Une bande de pote un peu imposante..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Une bande de pote un peu imposante..

Coucou les filles,

Si je fais appel à vous ce soir, c'est pour que vous me disiez comment vous auriez réagit à ma place.

Je débute actuellement une relation à distance avec mon copain (Paris-Montpellier, ca commence à faire). Je le retrouve ce week-end du samedi au dimanche, ca fait hyper court, mais avec le travail c'est le mieux que je pouvais faire. Seulement voilà, je me faisais et me fais toujours une joie de le retrouver, mais il m'a annoncé qu'on passerait notre "seule" soirée avec ses potes. Il est très très très très proche d'eux, ils sont un groupe hyper soudé qui se connaissent depuis très longtemps. Du coup, je suis contente de les rencontrer, mais j'aurais aimé commencer en petit comité, du genre 4/5 personnes pour commencer à m'intégrer doucement. Alors que lui, au contraire, me parle d'une soirée bar avec en gros une quinzaine de ses potes.. Je n'en connais aucun et j'avoue que pour une première soirée et surtout la seule ca me fou un peu les nerfs. Je lui ai fais part de tout ça, et il fini par le prendre mal, considérant que je ne lui fais pas confiance. Alors que pour moi, ce n'est pas vraiment un problème de confiance à ce niveau là. Enfin bref, j'aurais aimé connaitre vos avis, savoir comment vous auriez réagit etc :wink:

Merci d'avance !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une bande de pote un peu imposante..