Si tout pouvait être si simple!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Raania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2012, 22:15

Si tout pouvait être si simple!

Je sens que c'est déjà trop tard, pour raconter mon histoire.. Mais je vais toujours mal, et je ne sais pas vraiment comment réagir.. Alors voilà, j'étais en couple avec un mec pendant 3mois, et puis , on a eu quelque problème, on s'est séparé.. et puis on est revenu ensemble, après quelque semaines, il avait changé, un soir.. Il est venu me parler en me disant qu'il voulait plus être avec moi ( des paroles que tout les mecs nous font croire pour pouvoir passer à autre chose, et ils nous rends nous, les fautives ) Le lendemain, il s'est mis en couple! Et là, c'est comme ci on était des meilleurs ( un peu une longue histoire). Mais en gros, je l'aime et je ne veux pas le lui dire enfin j'hésite parce qu'il est toujours en couple avec la même personne, il est fou amoureux d'elle, comme je le suis moi pour lui .. Je voudrai pas gâcher sa vie, et leurs relation.. ( pour l'oublier là, c'est pas possible)
Believe.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si tout pouvait être si simple!

Merci de commencer par aller te présenter dans la première rubrique du forum, c'est obligatoire avant de poster.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Si tout pouvait être si simple!

Ecoute je pense que tu a 2 solutions. Sois tu laisse le temps passer et je pense que tes sentiments au fur et à mesure baisserons . Sois tu lui en parle, personnelement je pense qu'il risque de le prendre mal vue qu'il est en couple, en plus tu dit qu'il est fou amoureux d'elle . Essaye de parler avec d'autre garçon, de sortir avec tes copines, de faire d'autre connaissance . Qui sait ? tant tu trouvera un garçon avec qui tu t'entend bien et qu'il ce passe un "coup de foudre" .
A toi de prendre la bonne décision, mais pense au conséquence, pose toi les bonnes questions .
bon courage la miss =)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Si tout pouvait être si simple!

Ne tinquiete pas ..ton copain je pense que lui aussi il a ton âge et par conséquent les garçons sont pas assez mur pour avoir une vrai relation amoureuse ..! c'est un peu dure mais il faut être forte , essaye de ne pas te mettre dans la tête que c'est le grand amour et tout sa , amuse toi a ton age c'est ce qu'il faut faire :wink:
Courage !!
Répondre

Retourner vers « Amour »