Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Orazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:40

Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Salut les filles! Je tenais à avoir vos avis sur ma situation..

Sa fait juste 2 semaines que je suis en couple avec X et j'ai déjà quelques sentiments pour lui, ce qui est réciproque d'après ce qu'il me dit. Mais X est très jaloux, à cause d'une ex qui l'a trompé, mais je crois qu'il n'a pas compris que je n'étais pas le genre de fille à être infidèle. Par exemple, la semaine dernière, je suis allée au ciné avec une amie et quand je lui ai dis j'ai eu le droit à un "Vas-y bah restes avec ton mec! --' " Et c'est ça tout le temps.. Il est aussi très froid, il ne m'envoi qu'une vingtaine de sms par jour et il s'énerve quand je ne lui en envois pas. Aussi, quand monsieur veut me voir et que je ne peux pas il m'envoit des choses comme "va te faire foutre", agréable non? Et quand je lui dis clairement ce que je pense, que je suis sa petite copine et non sa chienne, il menace de me quitter..

Bref les filles je ne sais pas quoi faire du tout! D'un coté je me dis que je devrais le quitter parce que cette relation ne me fait que du mal mais de l'autre je suis incapable de faire ça car je ne veux pas le perdre! :-?

Vous pourriez me donner des conseils? Ou vos avis?

En tout cas merci d'avoir lu ce sujet!

Orazza
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Honnêtement, pars pendant qu'il est encore temps et que tu n'es pas trop attachée à lui! Plus tu attendras, plus ça fera mal... Tu pourras pas supporter son attitude bien longtemps!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Parles lui dans un endroit calme quand vous êtes tous les deux et dit lui que ça te blesse vraiment quand il te parle comme ça, qu'il n'a pas à te parler comme ça et qu'il doit te faire confiance. Mais si au bout de 2 semaines il est déjà comme ça ça promet pour la suite... Franchement si la discution ne marche pas, je te dirai de le laisser tomber. Tu es avec lui seulement depuis 2 semaines, même si ça va être un peu dur tu peux l'oublier avant qu'il ne soit trop tard et que tu souffres vraiment de cette relation. Tu vas te faire beaucoup de mal en restant avec un gars comme ça. Pars avant qu'il ne soit trop tard, tu peux trouver beaucoup mieux, un gars qui te respectes vraiment. Après pour la jalousie, j'ai un copain pareil, et je sais combien ça peut être dur de supporter une jalaousie trop excessive...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Je suis du même avis que Sarah. : Tu lui parles et tu lui fait fermement comprendre que t'es pas ça chienne et que tu veux pas te faire traiter comme tel. Après si ça marche pas, tu le largues ... même s'il a des sentiments pour toi il n'a pas le droit de te traiter comme ça
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

Totalement d'accord avec les filles... Si c'est comme ça au début, j'imagine pas plus tard, et plus tu attend, plus c'est dur.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mec jaloux et froid, que dois-je faire?

D'accord avec les filles, il abuse un peu au bout de deux semaines non ? Soit tu tentes de lui expliquer et il fait des efforts soit tu pars pendant qu'il est temps parce que ce sera pas supportable pour toi ça c'est clair.
Répondre

Retourner vers « Amour »