Trouver le bon équilibre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
morganou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2012, 20:52

Trouver le bon équilibre

Coucou les filles ,
Voilà pour vous expliquez ma situation, j'ai depuis la rentrée rencontré un garçon dans ma classe, sympa drôle avec les mêmes centres d'interets.
Au premier abord tout restait amical, on s'entendais bien, on discutait pas mal , on allais au cinéma ... puis l'attirance c'est faite.
Dans une soirée entre "camarades de classe" nous nous sommes embrassé , puis une seconde fois dans une autre fête.
On était d'accord, on avait fixé les bases, pas de sentiments on est ami et on se voit de temps en temps pour nos "affaires". Certes sa copine habite en Italie, ils sont dans une relation "ouverte"...
Je ne voulais pas avoir une relation comme celle ci avec une personne de ma classe, je trouvai ça trop compliqué ...
Vendredi dernier j'ai cédé ... C'etait catastrophique ! on était tout les deux bourrer et je n'i quasiement pas de souvenir , puis sa n'etait pas très agréable...
Depuis Mr ne donne plus de nouvelles , très rarement ... il se dit "préoccuper"
Je me sens pas bien depuis , sa me rend triste , et je ne sais pas comment le prendre ...
J'aimerais avoir vos recommandations , si vous avez deja vécu sa , ou vos conseilles ...


Merci d'avance les filles :bsx:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Trouver le bon équilibre

Coucou,

Vu ce que tu nous explique, je pense que ce garçon à clairement profité de toi ! Il n'attendait que ça, et maintenant que vous êtes passés à l'acte, il a eu ce qu'il a obtenu et donc veux passer à autre chose. Il faut que tu ai une claire explication avec lui, pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé ce soir là, quand vous étiez ivres. Ca peut être grave ! Surtout si il ne s'était pas protégé ! Je te conseille de prendre rapidement contact avec lui et il faut vraiment qu"il te dise que que vous avez fait ! Ensuite, à mon avis tu devrais oublier ce mec, il n'a pas l'air très sain ..

Bon courage
:bsx:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
morganou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2012, 20:52

Re: Trouver le bon équilibre

Merci pour ta reponse orweys,
Enfaite je voulais le faire patienter pour voir si ce n'était pas du "FAKE" , mais bon vue les distances qu'il prend je pense que tu as raison, même si je lui ai demandé si il y avait un froid en ce moment... il ma dit qu'il était préoccuper mais pas a cause de moi .... je n'ai jamais eu d'autres explications ... c'est lui qui n'arretait pas de me dire qu'il voulait que sa ne change rien !
Il y a de quoi en devenir folle .... :(
Répondre

Retourner vers « Amour »