Mon copain ne sait pas embrasser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lili101
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2012, 01:15

Mon copain ne sait pas embrasser

Hier j'ai embrassé mon petit ami et j'ai su qu'il ne sait pas embrasser ! que puis-je faire ... =$
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: aidez moi SVP

Tu peux aller te présenter déjà, c'est obligatoire avant de poster, première rubrique du forum.
Et merci de mettre un titre plus explicite a ton sujet la prochaine fois.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mon copain ne sait pas embrasser

Beh tu sais, on peut pas decider pour toi, c'est à toi de voir . Sois tu l'aime vraiment et tu reste avec et justement tu lui apprend à embrasser ect sois tu le quitte si vraiment sa ne te plaît pas la manière comme il embrasse .
Bon choix la miss .
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mon copain ne sait pas embrasser

Dans un sujet tu dis que tu es avec depuis longtemps mais apparemment tu viens seulement de l'embrasser enfin bon... :roll:

Tu peux lui 'apprendre' à embrasser même si normalement ça se fait de façon naturelle.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mon copain ne sait pas embrasser

Ca viendra sûrement avec le temps, à force de pratiquer lol !
Euh, sinon, quitter quelqu'un juste parce qu'il sait pas embrasser, je trouve ça un peu abusé...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon copain ne sait pas embrasser

Je sais pas embrasser c'est pas un truck qu'on apprend ou quoi , je sais pas peut être qu'il était stresser ou quoi, avec le temps il ne peut que s'améliorer x) moi j'ai jamais étais dans ce cas , peut être que tu le met pas assez a l'aise ou quoi ! Déjà je pense pas que lui en parler soit la bonne idée psk il risque de mal le prendre , et le quitter non plus fin je pense que quand on aime une personne on va pas la quitter juste pour une histoire de bisous !
Répondre

Retourner vers « Amour »