Le meilleur ami de mon frere..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eva_S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2012, 01:03

Le meilleur ami de mon frere..

J'ai un grave probleme :s
Je suis amoureuse du meilleur ami de mon frere !
J'ai deja dormi avec lui , deux fois meme !
Et il est toujours dans ma tete , je pense tout le temps a lui mais lui je sais pas s il ressend la meme chose pour moi :s
Aidez-moi !! Je dois le lui dire ou non ? ( N'oubliez pas que c est le meilleur ami de mon frere depuis 8ans :s
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le meilleur ami de mon frere..

Ca change quoi que ce soit le meilleur ami de ton frère ? Je ne vois pas vraiment où est le problème ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Le meilleur ami de mon frere..

Je pense que ça peut changer dans le sens où supposons qu'ils sortent ensemble et que, même si je le souhaite pas, ça se passe mal et bien ça risque de poser souci à son frère car il sera face à un dilemme.
Je pense que tu devrais en parler à ton frère pour avoir plus d'infos sur lui,tout ça.
Puis après en fonction ,tu avises.
Après, c'est à toi de voir.
Courage.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Eva_S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2012, 01:03

Re: Le meilleur ami de mon frere..

Le truc c'est que je ne parle jamais a mon frere ... Fin pas souvent du tout !
Et j'ai peur que si je pose des questions sur son meilleur ami il va se poser des questions :s
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Le meilleur ami de mon frere..

Perso, je suis sortit avec le cousin de ma meilleure amie. Avant tout, je lui en avait parlé mais elle se doutait qu'il se préparait quelque choses et ca ne lui posait aucun soucis. Pendant notre relation, nous étions parfois tous les 3 ensembles, mais il était important pour chacun de se retrouver entre meilleure amie, cousin-cousine, couple. Aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble mais nous avons décider de rester en bon therme car je ne veux pas que leur relation cousin-cousine ou la mienne avec mon amie soit rompu à cause de ca de plus que nous avons de nombreux amis en communs. Mais, tu n'as pas à paniquer, il faut juste respecter "l'intimité" de chacune de vos relations, frère-soeur, meilleur amis, couple. :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Amour »