je sais pas quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mo9338
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2012, 15:40

je sais pas quoi faire

salut les fille :smile:

voila enfait sa fait 2 ans je suis sorti avec mon meilleur ami sa a duree 6 mois et on a rompu parceque jai change de college pour aller en 3dp6 au lycee et a la moitier danner je suis tomber amoureuse dun garçon de ma classe et comme on se parler presque plus avec mon meilleur ami (qui etais encore mon ptit copain) jai casse :-?

sauf que voila je pensais que javais plus de sentiment mes jen ai encore et tout le monde ami famille voisin et meme sa mere a dit a ma mere quil maimer encore sauf que je lui es demander de se remettre avec moi et il ma dit non . pendant les vacances d'ete il es venu chez moi car ces aussi le meilleur ami a ma soeur et on ces embrasser et il ma dit que je lui manquer mes apres il a fait comme si y cetais rien passer :(

quesque je dois faire ? ou penser ? je suis complètement perdu :cry: j'aurais besoin de vos conseil
peut etre donnons nous le meilleur de nous meme a ceux qui de leur cote ne nous accordent que rarement une pensée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: je sais pas quoi faire

Merci de faire un effort sur l'écriture...
Sinon tu devrais lui parler, lui dire que toi tu l'aime. Je pense qu'il fait comme ça car tu l'as fait souffrir et il a peur de re souffrir en se remettant avec toi.
mo9338
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2012, 15:40

Re: je sais pas quoi faire

oui désolé pour les fautes d'orthographes

merci du conseil je vais essayer de lui parler
peut etre donnons nous le meilleur de nous meme a ceux qui de leur cote ne nous accordent que rarement une pensée
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: je sais pas quoi faire

Oriane a raison, tu devrais lui parler sa ne peut être que la meilleure solution.
Et c'est normal son ré-agissement, il a peur que tu le refasses souffrir... J'ai à peu près dit pareil que Oriane mais elle a tout dit
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je sais pas quoi faire

Je suis également d'accord avec les filles .. Sa réaction je la trouve relativement normale ! Tu l'as fais souffrir, normal qu'il se méfie maintenant.
Sinon, explique lui, parle lui etc ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »