Aidez moi à comprendre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iilona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:41

Aidez moi à comprendre

Bonsoir,
J'aimerais comprendre quelque chose, je suis au lycée et il y a peu de temps je discutais avec un garçon, on se parlait souvent par SMS, mais il me dit qu'il est pas un mec bien alors j'évite de m'accrocher à lui mais en même temps il me dit que si je le kiff il s'accrochera plus à moi, ect..
Il a beaucoup de filles autour de lui. Mais il me dit qu'il est accroché à moi, ect..
Son comportement est plutôt bizarre car avec moi il adopte une attitude plutôt timide, gêné, ce qu'il n'est pas avec les autres.
Nos regards se croisent souvent, une fois qu'on s'est retrouvé tous les deux on a discutés, ect.. Mais il me place beaucoup d'interrogations et reste assez mysterieux en me disant que je ne savait pas si notre histoire n'allait mener a rien ..
Cela fait 1 semaine qu'il ne m'a pas donné de ses nouvelles, dois - je lui envoyer un message ou le laisser jusqu'à la reprise des cours?
PS: Nous devions nous voir pendant les vacances mais a chaque fois il me répondait froidement en me disant qu'il ne pouvait pas c'est d'ailleurs pour cela que je n'est pas souhaité lui renvoyer de messages.
Merci de m'aider à analyser cette situation.

Ilona.
sousousi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2012, 23:24

Re: Aidez moi à comprendre

Il vaut mieux eviter ce genre de garcon , il ne peut te faire que souffrir .
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Aidez moi à comprendre

Salut! Tout d'abord je connais très bien ce genre de garçon, et il aime qu'une chose c'est faire souffrir. Peut-être que je me trompe, mais ce que tu me décris là me fais dire sa...
Il faut surtout pas que tu t'attaches, je dis sa mais je suis très mal placée pour dire ceci, je sais que c'est très très dur et qu'avec ce genre de personne on s'attache très facilement. Après, je risque de me trompait comme je te l'ai dis, il peut être très bien! La dernière fois que vous vous êtes parlé c'était qui qui a pris des nouvelles en premier? Si c'est lui, tu devrais peut-être lui envoyer un message en revanche, c'est c’était toi, c'est à lui de faire le pas maintenant et le mieux c'est d'attendre que tu reprennes les cours et voir comment sa se passe. Je peux te dire qu'une chose c'est fais attention, tu risques de souffrir :-?
Courage et donne moi des nouvelles :grin:
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Aidez moi à comprendre

Comme les filles, je pense qu'il a un mauvais comportement. D'après ce que tu dis, on a plus l'impression qu'il joue un peu avec les sentiments des filles. Je pense que si ça fait une semaine que vous ne vous êtes pas parlé, tu peux éventuellement lui envoyer un message simple, uniquement pour prendre de ses nouvelles. Mais si tu vois qu'il te répond un peu froidement, lâche l'affaire, ne lui envoie plus rien et si jamais tu l'intéresse ça sera lui qui reviendra.

Bon courage :) !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Aidez moi à comprendre

Coucou les filles,

Perso je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, déjà parce que premièrement si c'était un mec qui ne souhaitait que faire souffrir il ne dirait pas : "je ne suis pas un mec bien" et si il ne souhaitait que faire souffrir il se serait revu et aurait fait en sorte que tu tombes sous son charme pour mieux s'amuser derrière.

Je pense simplement qu'il s'agit peut être d'un garçon type "populaire" mais qui à peut être un faible pour toi ce qui lui fait perdre tout ces moyens y compris son statut de "coureur" (je cite : Il a beaucoup de filles autour de lui).

Quel âge à ce jeune homme ?
iilona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:41

Re: Aidez moi à comprendre

Alinda a écrit :Coucou les filles,

Perso je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, déjà parce que premièrement si c'était un mec qui ne souhaitait que faire souffrir il ne dirait pas : "je ne suis pas un mec bien" et si il ne souhaitait que faire souffrir il se serait revu et aurait fait en sorte que tu tombes sous son charme pour mieux s'amuser derrière.

Je pense simplement qu'il s'agit peut être d'un garçon type "populaire" mais qui à peut être un faible pour toi ce qui lui fait perdre tout ces moyens y compris son statut de "coureur" (je cite : Il a beaucoup de filles autour de lui).

Quel âge à ce jeune homme ?
Il a 18 ans samedi.
Ce que tu dis n'est pas totalement faux je pense.
Répondre

Retourner vers « Amour »