Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Ben voila je ne lui envoi pas de message pour qu'il s'explique ou quoi! Je ne veux pas savoir et je ne veux pas me casser la tête pour lui!
Il n'en vaut pas la peine!!
Je vis ma vis de mon côté et c'est tan mieux!!! Ce n'est absolument pas une grande perte !!
Merci de vos réponse je sais maintenant quoi faire! :)
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Besoin de vos conseils

Laisse tomber et vis ta vie c'est le mieux ^^
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Ben voila c'est réglé je ne lui ai pas envoyer de message pendant 2 jours puis il m'a envoyer un message en disant que il n'avait rien recu depuis l'autre fois donc que je m'en foutais il ma dit de ne pas repondre et aurevoir
Et je lui ai repondu que je pouvais dire excatement le même chose pour lui (comme il ne ma rien enovyer comme message ou quoi)
Voila Voila !!! Un vrai c*n
En tout cas merci pour vos réponses!!
Bisous et à bientôt
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Besoin de vos conseils

Mouais on avaient pas eu vu faux... Quel con !
Oublie le et fais ta vie de ton côté, tu trouveras un garçon bien mieux que ça, tu mérites mieux :)
Courage !
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Oui ben c'est ce que je fait :) Je l'oublie !! Hé ca marche pour le moment ^^
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Bonsoir,
Voila ça fait maintenant 3semaines que je ne suis plus avec mon copain... Ca c'est terminé parce que il commençais a devenir distant quand je lui ai envoyer un message trois jours avant notre séparation il ma dit qu'il avait été occupé et qu'il ne pouvais pas non plus me parlé parce qu'il étais en soirée. (Ce qui n'est pas a son habitude car il répond très vite et tous le temps )
Je lui ai donc dit ouki bisous bonne soirée enfin un message normal et puis ben je ne lui ai pas renvoyer de message parce que avec ce message j'ai vraiment eu l'impression que je le faisait chier et que il s'en foutai de moi... Donc je ne lui ai rien envoyer et lui ma envoyer trois jours après que en gros je m'en foutais de lui comme je ne lui ai pas envoyer de message et que ca ne servait a rien de répondre et a la fin un Aurevoir, je lui ai dit que je pouvais dire exactement la même chose pour lui (comme il ne ma pas non plus envoyer de message pendant ces trois jours sauf pour me dire ca!
Mais maintenant, je me rend compte qu'il me manque vraiment... :/
Je ne sais pas quoi faire... J'aimerais lui envoyer un message lui disant qu'il me manque ou que je pense a lui, mais j'ai peur de passée pour une conne et que lui s'en fou complètement de moi! Je sais que si je lui envoie un message il ne répondra pas ou alors il me répondra en me disant qu'il s'en fou complètement ! Ou alors une toute autre réponse (mais je n'y crois pas dutout!!)
Mais si je ne le fait pas, ca va me ronger parce que je ne lui ai pas dit! Je vous avoue que je suis complètement perdue...
Je ne sais pas quoi faire!!
En plus dans quelque semaine c'est son anniversaire et je ne sais pas non plus si je lui envoie un message ou pas (un truc simple)

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie vraiment
Dite moi ce que vous en pensez et ce que vous ferriez a ma place :)

Merci d'avoir lu tout ce blabla et de prendre le temps de me répondre ! :)
Bisous !!
(Ps : j'avais crée une nouvelle discution mais on ma dit de la replacer ici :) )
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Message de LUANNA =
[Tu dis que vous n'êtes plus ensemble, mais ça s'est fini un peu bizarrement votre histoire non ?
Parce que vous ne vous êtes pas dit clairement que c'était fini, là ça ressemble plus à une petite dispute...
Et puis mettre fin à une relation juste pour ça c'est exagéré ! Tu trouves pas ?
Comme tu dis qu'il était déjà distant avant, il a peut être profité de l'occasion pour te quitter parce qu'il n'osait pas le faire avant. Ou alors il y a une autre raison dont il ne t'a pas parlé.
Si j'ai bien compris, ça s'est fini par sms, donc tu devrais lui dire qu'il te doit au moins des explications, et qu'il ait le courage de venir te les dire en face, quand même !
C'est très dur de tourner la page quand on se pose encore des questions, alors à ta place j'irais mettre les choses au clair avec lui. Qui sait, peut-être qu'il regrette et que tu lui manques. La fierté masculine peut l'empêcher de revenir te parler ]



Oui ca s'est fini bizarrement , Ben il ma dit au revoir donc j'ai pris ca pour un au revoir définitif... :(
Ben oui c'est exagéré mais peut etre qu'il ne voulais que coucher avec moi (parce que c'étais pas longtemps après avoir couché ensemble.. :/ ) On est pas reste longtemps ensemble 2semaines environs (mais on étais déjà sorti
ensemble y a 7mois et il est revenu vers moi comme si de rien étais)
Oui j'y ai pensé a lui demander des explications mais je ne sais pas comment lui demander parce que je suis sur a 200 % qu'il ne me répondra pas ou alors il va m'envoyer chie....R
Mais alors comment lui demander des explication.... :/ ??
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Besoin de vos conseils

Je viens de lire tout depuis le début, je ne connaissais pas toute l'histoire ! Mais maintenant, sincèrement, je pense que là c'est même pas le peine d'aller lui demander des explications. C'est plus que clair dans son attitude et son comportement qu'il voulait juste coucher avec toi... Désolé si c'est difficile à entendre mais je préfère être honnête.
C'est pas facile de tourner la page quand on a des sentiments, mais je peux t'assurer que si tu retournes vers lui, soit il va te blesser dans ses paroles, soit il va continuer à te prendre pour une conne. Le meilleure chose que tu puisses faire c'est de t'éloigner, crois moi. Et s'il revient, envoies le bouler. Il faut savoir passer au dessus des sentiments des fois, même si c'est difficile. Alors courage, ne te laisse pas faire.
Choupettee-x a écrit :Un mec ne te dira jamais en face (à moins qu'il soit vraiment très direct ou qu'il n'en peuve plus de toute ces questions) qu'il ne voulait que coucher avec toi. Il te dira des raison toutes aussi farfelues qu'improbables les unes que les autres.
Il va te dire qu'il est perdu en ce moment, ou qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Il pourra aussi te dire qu'il a des problèmes persos, de famille ou n'importe quoi. Mais il ne te dira jamais qu'il ne voulait que coucher avec toi, car là, il aurait l'air du méchant dans l'histoire. Et ça blesserais son égo. -___-'
Totalement d'accord.
Moi aussi j'ai eu droit à "je suis perdu", "je ne sais plus ce que je veux" .
J'en rigole maintenant, mais n'empêche que j'ai failli le croire...
L'amour peut rendre très naïf :mmdr:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Bon ben alors je ne vais rien lui envoyer... Je sais que il ma prise pour un plan cul... --'
Donc maintenant ce qu'il me reste à faite c'est de l'oublier complétement et si il revient l'envoyer bouler!
Ben alors j'espère qu'il ne me renverra pas de messages ! ( Psk l'envoyer bouler ca va être dur Psk je ne suis pas de nature à faire mal au gens :/ )
Mais bon de toute façons il ne men renvera pas je le sait je le sent !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Besoin de vos conseils

Moi aussi je suis un peu comme toi. J'ai toujours peur de faire mal aux gens.
Mais il faut pas avoir de scrupules pour ce genre de mecs, parce qu'eux jamais ils se demanderont si ce qu'il font ou disent ça va te faire du mal, ils s'en foutent complètement.
Alors s'il revient et que tu n'oses pas l'envoyer bouler, à la limite dis lui juste sèchement que t'es plus intéressée, mais ne craques pas, même sans te connaître je peux te dire que tu mérites mieux que ça !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Besoin de vos conseils

Oui c'est vrai que il s'en foutte de faire mal au gens !
De toute façons il reviendra pas et si il revient je l'envoi bouler !
En tout cas , vraiment un grand merci de m'avoir aidée !
Gros Bisous !!!
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Besoin de vos conseils

Bonne résolution !
C'est normal, si t'as besoin on est là, courage :bsx:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »