sa coince mais je ne sais pas ou

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

sa coince mais je ne sais pas ou

Bon alors pour faire simple depuis que je suis monter a lyon en octobre pour le week end je trouve Nico super distant renfermer ...(je lui avait demander si sa le déranger pas que je monte sans lui a lyon ce week end la et il m'avais répondu que non car sa faisait longtemps que j'avais pas vue ma famille et qu'en plus il travaillais). bref au début j'avais mis sa sur le dos de la fatigue et du travail. Après il est tomber malade donc bah j'évitais de le "faire" chier car quand je suis malade moi bah j'aime qu'on me laisse tranquille mais j'étais comme même présente pour lui en cas de besoin...

Bref après il s'est mis a sortis les soirs après le taff avec des collègues de boulot. Pas de soucis en plus la plus part du temps sa tombais les soirs ou je finissait tard...

Mais en ce moment c'est deux fois par semaines, on se parle plus, il aide plus a rien (deja qu'a la base c'étais pas beaucoup mais alors la c'est pire) ... Bref dimanche je lui ai dit "tu compte rester encore longtemps sur le canapé car mine de rien c'est mon seule jour de repos et j'aimerais me poser un peu au lieux de faire le ménage, repassage, lessive, vaisselle et la cage du lapin" et il me réponds vaguement je vais faire la cage du lapin... sauf qu'en 5h il n'a pas trouver un moment pour le faire donc je me suis coltiné à la faire ... Quand je lui parle c'est une impression qu'il en as rien a foutre... Alors j'ai essayer de lui dire en message privée sur FB en début de semaine (comme si il avais rien vue alors que je sais qu'il la au moins vue) et hier matin j'ai fait une lettre ...

J'attend de voir ce qui va se passer car j'ai sous entendu que je voulais me trouver un appart pour moi seule car peu être que déja j'arriverais a le voir plus souvent qu'une heure par jours et que sa le fera réagir.

Vous en pensez quoi vous ? Car la sa me torture l'esprit de savoir ce que j'ai fait de mal ou pas ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Il n'y a pas de raison que tu aies fait qqch de mal ... son comportement est un peu bizarre certes, mais je ne pense pas que ce soit à cause du fait que tu sois montée à Lyon (sinon ça serait pas très logique de sa part :| )
Est-ce qu'il y aurait autre chose en ce moment qui pourrait être déclencheur de ce comportement (travail, amis, famille, ...) ??

Attends peut-être de voir comment il réagira à ta lettre ...
Bon courage Manu :bsx:
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Pour moi il n'a aucune raison de t'en vouloir, bien au contraire !
Peut être qu'il s'est passé quelque chose à son boulot ou qu'il a des problèmes avec sa famille/ami comme l'a dit Flow. Tu devrais attendre qu'il lise ta lettre pur voir si il réagit, et si ce n'est pas le cas, tu devrais peut être "prendre un peu tes distances", le laisser réfléchir seul, pendant quelques jours et voir si ça le fait réagir.

Bon courage en tout cas !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Pfffiou ! Un mec quoi :roll:
Il y a peut etre quelque chose qui coince, surement d'ailleurs mais qu'il ne t'en parle pas !
il faut lui tirer les vers du nez ! Que tu saches pourquoi ce changement soudain parce que bon..
J'espère que ta lettre le fera réagir hein !!!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

  • Je pense aussi que ce weekend à Lyon n'est pas lié mais essaye peut-être de le comprendre un peu avant de le menacer. S'il a vraiment des problèmes familiaux, au boulot ou avec ses amis ça ne fera qu'empirer les choses si tu le menace de te trouver un appartement seule. Essaye de discuter un peu plus en profondeur avec lui pour savoir s'il a des raisons d'agir comme ça en ce moment. Bien sûr je comprend que t'en ais marre qu'il ne t'aide plus, c'est fatiguant. J'espère que la lettre que tu lui as faite le fera un peu réagir malgré tout. Allez courage !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

merci les filles sa me rassure un peu ce que vous me dite.

La lettre je ne sais pas si il la lue mais en tous cas elle était plus a sa place hier soir quand je suis rentrer et il dormais quand je suis rentrer du taff donc j'allais pas le reveiller pour sa XD.

En ce moment il se plein de son boulot il en as marre mais pas plus que d'habitude je sais que sa le gonfle en ses derniers temps et qu'il a envie de retourner travailler chez son pere quelque temps le temps que l'entreprise qu'il a repris avec son frère se mette en place mais sa se fera pas avant l'année 2013. (si j'ai bien tous suivis ce qu'il ma dit car sa change souvent ses projets a ce niveau la) Sur il va retourner travailler chez son père;


Et ce soir il rentre pas avant 10-11h il sors avec des collègues encore ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Coucou Manu,

Les mecs ne pensent et n'agissent pas comme nous, en général nous on a tendance à communiquer avec notre moitié quand ce ne va pas ou que quelque chose nous tracasse, bien souvent pour eux c'est le contraire, si il n'est pas du genre communicatif, il peut garder pour lui et cela se traduit par de la distance, mais pas vis à vis de toi, c'est pour réussir à faire face à son stress, peut être comme l'on dit les filles à des soucis de boulot, quand ce domaine ne va pas parfois ca peut aller assez loin.

Quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas, reste à son écoute, propose lui de discuter et laisse lui une porte ouverte si il le veut sinon n'insiste pas tu vas paraitre plus lourd qu'autre chose. Si il est dans une mauvaise passe, plus tu vas lui demander des choses moins il risque de les faire.

Je ne connais pas trop ton homme ni vos relations habituelles, mais fait ce que ton coeur te dit et ne crois surtout pas qu'il a quelque chose contre le fait que tu sois monté à Lyon profité de ta famille ;)

Courage ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Suis d'accord avec ma VDD !
Courage courage !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

je vais laisser passer quelques jours je pense j'ai pas envie de faire une erreure et en plus et comme je suis fatiguée en ce moment j'ai tendance a m’énerver vite et comme je veux pas m'en prendre a lui bah je part de l'appart pour aller m'aérer
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Oui mais bon C quand meme souvent que tu nous dis que çà va pas vous 2 :/
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

ouais je sais bien mais bon je veux voir avant si on arrive a parler car si on peu arranger les choses sans en arrivée à l'extreme sa sera bien après je vais pas non plus attendre des siècles qu'il se décide a parler
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa coince mais je ne sais pas ou

Oui normal ! Mais bon, dis toi que tu n'as pas l'age pour les remords et que tu as bien le temps de te prendre la tete, surtout au bout de si peu de temps de relation ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »