Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Si je ne me trompe pas il est resté 3 ans avec son ex quand même ... je pense que cela peut être compréhensible qu'il ne soit pas sûr de lui au moment où il démarre une nouvelle relation. Je pense que quand tu restes 3 ans avec la même personne, une certaine habitude s'installe et quand tu dois commencer quelque chose de nouveau c'est dur de se souvenir de comment on doit faire ...

Je ne pense pas qu'il hésite à retourner avec son ex. Je pense simplement que tu n'es pas elle, et qu'il faut qu'il "apprenne à te connaître" en tant que petite amie (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire), et qu'il se souvienne de lui en tant que "nouveau petit copain" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).
C'est peut-être simplement ça cette perte de complicité, et qu'avec un peu de temps il "reviendra sur le droit chemin" ...

(Je ne suis pas du tout en experte en la matière, mais c'est comme ça que je l'interprète. Mais peut-être que c'est pas ça.)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Je vois très bien ce que tu veux dire Flow' , mais le truc c'est que malgré ses explications, ça reste flou pour moi. Je ne sais pas de quoi il doute, ni pourquoi il remet tout en question au bout d'une semaine à peine. Et du coup je me fais pleins de films. Comme il m'avait dit, avant qu'on soit ensemble, que son ex essayait de le récupérer, j'ai tout de suite pensé à elle...

Je peux comprendre que ça puisse être difficile et qu'il ait besoin de temps, mais tu vois là c'est notre complicité à nous qui s'est envolée. On était très fusionnels au début, lui même le disait. Tout est allé super vite et puis d'un coup plus rien. Le concept de pause ne me plait pas du tout. Moi je vois ça comme un "je te garde sous le coude au cas où" , et ça fait souffrir d'espérer...

Et puis sa réponse ".." à mon message voulait tout dire: il en a carrément rien à foutre.
Ca me fait mal au coeur que ça se termine si mal alors que ça commençait si bien... :30:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Si tu le dis ...
Mais ce ".." peut aussi vouloir dire qu'il n'est pas vraiment d'accord avec ça.
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Tu crois... ?

Je déteste mon impulsivité, il faudrait vraiment que je m'empêche de dire ou écrire des choses sous le coup de l'émotion...
D'un autre côté je me dis que s'il tenait un minimum à moi il aurait essayé de me retenir non ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

C'est possible ...

Oui c'est sûr, mais c'est toujours difficile de parler de ça par sms ... peut-être qu'il n'a pas cherché à te retenir pour justement te laisser le temps d'y réfléchir, de te poser et de digérer la chose. Il comprend sûrement ta réaction et peut-être que quand que il aura réussi à faire le point sur ses sentiments il reviendra vers toi ...
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Oui, peut-être...
Je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer qu'il revienne de toute façon...
Il n'y a que le temps qui me le dira.
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Alors laisse faire le temps et surtout ne te ferme pas comme une huître à cause de ce qu'il s'est passé :wink:
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Merci Flow' ! :)

J'essaie...

Je lui ai envoyé un sms (et oui, j'ai pas pu m'en empêcher...) pour lui dire que je ne voulais pas couper les ponts avec lui, à part si c'était vraiment ce qu'il voulait. Et que j'espérais qu'il allait bien. Pas de réponse...
Plusieurs heures après j'envoie un "ok..." vexé pour tenter de le faire réagir... , et toujours rien.

Le lendemain je le relance pour lui demander de me faire signe de vie, que s'il n'avait plus envie de me parler qu'il me le dise mais qu'il reste pas dans le silence comme ça car je m'inquiète.
Et (enfin) il répond: "non c'est pas ça mais je vais pas bien".
Je lui ai dit que si besoin j'étais là et j'ai demandé si c'était de ma faute. Il m'a remerciée et m'a dit "non t'inquiètes pas".

1h après je craque encore et je lui envoie que ses câlins me manquent. Pas de réponse depuis hier.
Depuis je me force à ne plus le contacter, j'ai eu l'impression de le harceler les derniers temps.
On m'a conseillé d'attendre quelques jours et de le recontacter pour prendre des nouvelles, vous en pensez quoi ?
Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire que c'est fini et qu'il attend que je prenne la décision pour ne pas avoir à le faire lui même...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Je pense qu'il faut effectivement que tu le laisse un peu plus de temps pour qu'il à savoir où il en est. La dernière fois que vous vous êtes parlé, tu lui as envoyé un message pour lui dire que c'était fini entre vous, ou du moins que tu ne voulais pas rester une roue de secours, et quelques jours après tu lui envoies le contraire.
Si déjà il savait pas trop où il en était avant qu'il te demande de "faire une pause", maintenant il ne doit pas être plus avancé ...
Maintenant, il sait que tu penses toujours à lui et que pour toi ce n'est peut-être pas si fini que ça contrairement à ce que tu lui avais dit la dernière fois. Laisse-lui le temps de "mettre de l'ordre" et laisse-le te répondre.
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

C'est clair que ça n'arrange rien, déjà que lui ne sait plus ce qu'il veut, si en plus je m'y mets on va pas s'en sortir...
Je lui laisse un peu de temps, au moins jusqu'à lundi et puis s'il ne m'a toujours pas écrit, je lui enverrai un petit message pour prendre de ses nouvelles je pense...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Ce n'est que mon avis ... mais laisse peut-être passer une semaine. Tu lui a envoyé un message hier, alors attends peut-être mercredi prochain pour lui renvoyer un msg non ??
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Comment reconnaît-on un mec "sérieux" ? ...

Le dernier message date de mardi je crois, mais bon s'il le faut j'attendrai...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »