Je l'aime bien, mais je ne sais pas se qui ressent

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Je l'aime bien, mais je ne sais pas se qui ressent

Alors les filles !

j'aime un mec de mon collège qui est dans ma classe (5ème) et je lui est dit. Il ma répondu en sms que lui il m'aimer en amitié qu'il me trouve gentille et que physiquement sa va. Et plus le temps passe, je sais pas se qu'il ressent. Mercredi en anglais il me fixer, je le regarder il me regarder... et une fois j'avais des bonbons et donc je dis à D sont meilleur pote va dire a E qu'il vienne je vais lui en passer. Puis E la su, puisque à un moment il ma regarder. Et après il es passer devant moi il c'est arrêté mais il a pas oser venir me voir surrement parceque j'étais avec 2 amie, et je lui est fait "tien" il ma fait merci. Et en message on se parle beaucoup il me parle de lui je lui parle de moi... mais y'a M une meuf de ma classe qui le drague ! Elle ricane comme une fille superficielle, et fais sa belle et surtout elle colle E ou alors elle se mets a côté ou derrière lui et sa m'énerve ! Je suis a deux doigt de la tuer !!! Et donc, j'aimerais qu'il me remarque plus, sans en faire des tonnes ! Qu'il reste plus de temps avec moi, au récré ou même en cour ! Mais je sais pas comment faire !!!!!!! Vous avez une idée les filles ? Sauf aller lui parler direct lui dire que je veux passer du temps avec lui parce-que quand je lui parle defois je suis comme sa : Lo....lorine !" c'est un truc que je lui es fait à la réunion parent prof. Donc voilà ! j'espère que vous avez des idée je prends tout !!!!!

PS : E à l'air de s'en ficher de la meuf qui le drague. MERCI d'Avance les fille !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Je l'aime bien, mais je ne sais pas se qui ressent

Coucou Saminett,

En gros si j'ai bien compris tu es dingue d'un mec de ta classe à qui tu as avoué tes sentiments mais qui lui en retour ne t'aime pas ?

Si c'est ça, rien de ce que tu feras ne le rendra amoureux. Si il ta dit qu'il t'aimait en amitié c'est que sa s'arrête la je pense. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous apprécier plus que ce qu'il ressent déjà. Si en étant toi même il n'est pas attiré au dela de l'amitié alors c'est que ça ne doit pas se faire!

Par contre, ne sois pas jalouse contre cette fille qui lui tourne autour car elle n'est pas forcément au courant que tu apprécies beaucoup ce garçon. Maintenant si il t'a dit qu'il n'était pas intéressé je pense qu'il faut laissé tomber et passer à autre chose :/
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Je l'aime bien, mais je ne sais pas se qui ressent

Alinda, Oui ta surement raison.

Mais aujourd'hui j'ai pas vraiment compris, en faite j'avais sport avec ma classe le matin, donc on y va puis après sur le chemin du retour au collège y'a 3 filles de ma classe qui sont venue me voir et qui mon dis "Y'a D(le meilleure amie de E) qui trouve que t'es trop belle et que t'es la plus belle fille de la classe. Et toi comment tu le trouve ?" moi j'ai dit "Bah il est ni moche ni beau. Il es normal quoi ! Mais vous lui dirais merci" et les filles mon fait "La il te regarde !!!" et je l'es regarder puis effectivement il me regarder. Mais apparament il veux sortir avec M la fille qui drague E. Et depuis qu'elle mon dit sa, je pense que D en a parler a E. Et y'a E(Elias) qui aujourd'hui c'est rapprocher de moi. Il ma parler. En anglais il ma regarder. Voilà quoi ! Du coup je sais pas où j'en suis ! Mes amies pense que Elias est timide qu'il ose pas venir me voir, d'autres pense qu'il es jaloux. Bref ! Je sais pas quoi faire, parcequ'il sont meilleurs amis. Même si D ne m'aime pas, je trouve que E viens sur moi. Pourquoi ? Je sais pas !
Je sais pas quoi penser ni quoi faire. Je veux pas qu'il se passe quelques choses de mal !!!!!!
Vous penser quoi ?
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Je l'aime bien, mais je ne sais pas se qui ressent

Coucou Saminett

Tes amies pensent qu'Elias est timide après tu lui as posé la question il t'a dit qu'il t'aimait en ami, si il ne veut pas te l'avouer inutile de lui tirer les vers du nez. Continue ta vie tu verras bien si il se rapprochera concrètement (autre que des regards) de toi.
Répondre

Retourner vers « Amour »