Je n'arrive pas a l'oublier

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
tikdago
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2012, 08:34

Je n'arrive pas a l'oublier

Bonjour! Je m’appelle Harena et j'ai 17ans. Je n'ai personne à qui parler, :cry: , je me suis connecté sur internet et j'ai vu ce forum.Je vais vous raconter une histoire que je n'ai jamais su raconter à quelqu'un; même ma meilleure amie.
Çà fait déjà 8 mois que je me suis séparé de mon ex, il est mon premier amour, j'ai déjà eu des copains avant mais ma première relation sexuelle c'était avec ce gars. On est sortit ensemble que pendant 9mois et pendant ces 9 mois j'ai vecu les plus beaux jour de ma vie. C était un garçon très gentil, ou peut être aussi qu il faisait semblant. Mais moi jetais complétement aveuglée par cette amour. Maintenant quand je pense a ce qu on a vécu, il ne m aimait pas vraiment, il avait honte de moi, quand on se voyait, on se voyait toujours chez moi, on ne sortait jamais et vraiment jamais... Il venait chez moi, on regardait des films romantiques, on se parlait... Je voulais connaitre ses amis, sa famille mais a chaque fois, il me répondait : D accord mais a la prochaine fois, et c était toujours le même refrain.Lui il connaissait pas mal mon entourage: mon frère , mes amies et ma cousine ( Au faite j habite avec mon frère dans un petit apparentement, mes parents sont en province).
D ailleurs, on s est connu sur Facebook, on se parlait toujours et on a décidé de se revoir et on est sortit ensemble. Je crois qu a cette époque jetais vraiment naïve... Un mec qui ne voulait pas me présenter a ses amis, qui ne voulait pas se balader avec moi dans la rue, c est quand même un peu louche?? Mais çà je men fichait pas mal, du moins qu on passe des bons moments ensemble. Au faite, je suis Malgache( De Madagascar) et le tribalisme chez nous règne encore. Lui il était Merina( Dans les hautes terres) et moi Vezo(Cote Ouest de Madagascar). Un beau jour comme si de rien n etait, il disait qu'au faite, leur ancêtres leur interdisait de se marier ou même de sortir avec des filles de la cote, leur tombaux n'acceptait pas qu une personne d'une autre tribus soit enterrer la ( A Madagascar, quand deux personnes se marient, les femmes doivent t être enterrer dans le tombeaux du mari) J’étais vraiment triste ce jour la, pendant deux 3 jours, je ne suis pas sortit de ma chambre, j ai pleure, ce que je ne supportais pas, c est qu il me la dit qu apres 6 mois de relation. On ne s est pas encore séparé ce jour la, on voulait encore essayait mais des malheurs lui arrive a chaque fois genre, il a perdu sa moto, une personne de sa famille est décédé, on lui a volait beaucoup d argent... Les Malgaches sont très superstitieux , il ma dit que tout ces malheurs c était peut être parce que les ancêtres nous empêchait de se voir et d etre ensemble.
Le pire dans l'histoire c est que je ne sait pas si tout ce qu'il a racontait c est vrai. C'est vrai que certains Merina n ont pas le droit de se marier avec autre personne que les Merina, mais si lui il faisait partie de ce genre de personne, je ne sais pas. Peut être qu'il voulait juste jouer, juste atteindre ces buts et se casser en douce en me racontant toutes ces histoires. Et voila, depuis 8mois, on est plus ensemble, il ma vite remplacé par une autre qui, se promène avec lui dans la rue, que sa famille et ses amis connait, moi je n ai jamais eu ce privilège la. On se parle encore depuis, on se comporte comme des meilleurs amis mais moi au fond, çà me fait mal, ca me fait mal de penser qu il est dans les bras de cette fille, que je nai jamais vu mais qu il aime parce que ses statuts sur FB prouvent qu il aime vraiment cette fille. Quand n se parle sur Facebook ou par texto, je lui dit que je vais bien, que j ai tourne la page mais non. Ça fait déjà 8mois que je vis chaque soir dans une insomnie insupportable, que je pleure en silence... Mon frère et mes amis pensent toujours qu'on sort encore ensemble, que je suis heureuse. C'est bizarre mais je n'arrive pas a totalement assume qu'entre nous c'est fini, parce que je l'aime toujours.
S'il vous plait, conseillez moi, comment faire pour tourner la page? J'en souffre tellement. :cry:
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire, mon français est un peu pourrie
Répondre

Retourner vers « Amour »