Je veux qu'il m'aime :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
janyxx99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 02:22

Je veux qu'il m'aime :'(

Salut tout le monde , alors cette année j'ai débarqué dans une nouvelle école et j'ai remarquer ce garçon qui me plait vraiment beaucoup j'avais jamais ressenti sa avant..Mais le problème c'est que il a 15 ans et moi j'en ai 13.. et je ne sais pas si sa le dérange de sortir avec une fille plus jeune ou encore même d'être ami avec une fille plus jeune que lui , normale puisque je ne fait que l'observer de loin il ne sait même pas que j'existe.. Que faire je l'aime vraiment SVP aider moi !
Mercii les filles xx
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

On ne peut pas forcer quelqu'un à t'aimer tu sais. Déjà s'il ne sait même pas que tu existes, première chose à faire c'est qu'il le sache. Donc tente de lui parler, fais toi remarquer par lui ou ses copains pour attirer son attention. Sinon je ne vois pas comment tu peux l'aimer, alors que tu ne le connais pas. En gros tu as juste le béguin pour lui et il te plaît physiquement.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Je suis d'accord avec Maé !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Je suis d'accord avec Maëva, tu ne peux pas parler d'amour si tu lui as jamais parlé, sa personnalité peut ne pas te plaîre du tout mais tu peux le trouver beau physiquement, tu verras quand tu lui parlera.
Tu peux l'ajouter sur facebook, c'est un bon moyen de faire connaissance avec lui. Essaie déjà de te faire remarquer par lui et de te rapprocher de lui. Vous avez des amis en commun ? Ca aussi c'est un bon moyen pour se rapprocher.
janyxx99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 02:22

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Enfaite , je connait sa personalité et comment il est c'est qlq d'adorable puis physiquement je veut dire il est normale c'est par ce que mes amis lui parle mais moi une fois quil est en face de moi je ne sais plus quoi dire..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

D'accord, mais bon ça tu verras quand tu te seras rapprocher de lui. Il a facebook ? Vous avez des amis en commun ? Tente déjà une approche comme ça.
janyxx99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 02:22

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Oui , il facebook je l'ai ajouter hier mais il ne m'a toujours pas accepeter je pense que j'ai du mal m'exprimer c'est vrai on ne peut pas obliger qlq a nous aimer..mais au moin qu'on sois ami c deja sa je pourrait apprendre a le connaitre merci quand meme pour les conseil ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Ah bah c'est déjà bien de l'ajouter sur facebook, c'est un bon moyen de faire connaissance. Laisse le le temps de t'accepter, il est peut être pas toujours sur facebook. Et si il ne t'accepte pas au bout d'un certain temps tu peux lui laisser un petit message.
janyxx99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2012, 02:22

Re: Je veux qu'il m'aime :'(

Ok merci bcp pour tes conseil :D
Répondre

Retourner vers « Amour »