Comment faire je suis perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jennifer_benjamin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2012, 19:41

Comment faire je suis perdu

Bonsoir à tous , voila sa fait depuis le 10 novembre que je suis avec mon copain , il à mon age , mais depuis ce week il me dit que je ne suis plus pareil que maintenant c'est la routine qu'il à aimer la premiére semaines passer avec moi mais que la deuxieme j'était ennuillante et qu'ont ne rigolais plus trop ni rien , il mas dit aujourd'hui qu'il avait dit à son demi frére qu'il ne savais pas si il aller continuer avec moi , sa ma ft malle mais il ma dit je préfaire te dire la vériter , il ma dit mais j'ai pas dit que jallais te quitter , quand je suis avec lui des fois il me pousse me dit dégage je t'aime plus ou autres mais pour lui c'est pour rire , comment savoir si il est sincére ? comment étre à la hauteur pour lui plaire pour qu'il ne me dise pas que je ne suis pas marrante ou autres ??? vous vous prenez comment vous avec vos copains pour que sa dure et qu'il soit bien , je vous demande sa car jai ue 3 copains que des relation long 10 mois , 1 ans/1mois , mais avec lui jai peur de ne pas etre à la hauteur sa fait que 2 semaines qu'ont est ensemble et on sengeule déja comment faire ...
Répondre

Retourner vers « Amour »