mon ex voudrait til de moi encore...?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

mon ex voudrait til de moi encore...?

Bonsoir a vous ♥

Alors voila, y'a 1 ans de sa, je suis sorti avec un garçon, et on a mis 3 mois a se mettre ensemble, cétait une trop belle histoire, mais il ma laissé avant l'été, le 30 mai je crois? ... mais on sait parlé jusquau 27 juin après il a coupé les pont définitivement... Et il ma quitté sur un mensonge, j'ai su la vérité, et cest la quil a coupé les ponts....

Nous nous sommes revu ensuite fin aout, il cest rapproché de moi, mais a cause dune embrouille, on sait plus reparlé, et on a recommencé y'a 1 semaine a peine de sa... Il est revenu vers moi ...

Et voila il me dit quil reste jamais plus d'1 semaine avec une fille quil y arrive plus, mais que depuis quil est plus avec moi sa plus longue histoire c'est 1 mois et quil la 'kiffé" vraiment pas...
hier quand il ma appelé, il ma dit "hé! le 11 est passé, sa aurait fait 1 an toi et moi..."
et on est parti sur 2 heure de discution sur nos souvenirs, sur la façon dont il ma laissé et tout sa..
il me disait quil maimé car jétais différente jétais pas une fille facile a avoir que jme laisser pas faire et que justement il cétait battu presque 3 mois pour mavoir, que quand je suis sorti avec il se sentait bien que sa lavait rendu "meilleure", que sa lavait empêcher de faire plein de connerie, que cétait le bon temps, quil se rappel de plein de souvenir, de plein dendroit, des surnoms et des déliers quon avait tout les 2 ... que y'a pas longtemps y'a une nuit ou il a rêvé que lui et moi on sortait ensemble et quon se promené tout les 2, et que cette nuit la il avait bien dormi '^^' , que sa lui fait rappelé plein de bonne chose....


Moi je suis un peu perdu par rapport a tout ceux quil me dit, j'ai limpression quil me regrette, mais je sais pas sil voudrait vraiment ressortir avec moi ? parceque quand il parle, il parle au passé, mais je sais pas trop comment décrire.. la façon dont il le dit cest assez bizarre....

bref vous en pensez quoi vous les filles?


merci a vous ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: mon ex voudrait til de moi encore...?

C'est le même mec que dans ce sujet ? post534988.html#p534988
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: mon ex voudrait til de moi encore...?

Un ex, c'est comme un prison, si tu y retournes, c'est que t'as pas compris la leçon.

Si ça n'a pas marché pour une raison, ça ne refonctionnera sûrement pas. En plus, tu as dis qu'il t'as menti? Pourquoi retourner avec quelqu'un qui te ments?
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: mon ex voudrait til de moi encore...?

Je veux pas être négative, mais je suis d'accord avec choupettee-x.
Il t'a menti (d'ailleurs c'était un gros mensonge ou pas?), te quitte avant l'été (on se doute pourquoi, non?), et en plus il a pas l'air de vouloir du sérieux !
Tu veux vraiment retourner avec un mec comme ça ?
D'un autre côté moi je me base sur ce que tu nous dis, c'est l'impression que ça me donne, mais je ne le connais pas donc peut-être que je me trompe sur lui hein ;)

Après c'est sûr que là il a l'air de vouloir revenir vers toi, donc si vraiment c'est ce que tu as envie, demandes lui clairement ce qu'il veut. Sinon tu vas te poser des questions encore longtemps... Mais fais attention que vous vouliez tous les deux la même chose.
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: mon ex voudrait til de moi encore...?

Je suis du même avis que choupette et Luanna; en général si vous vous êtes séparés à un moment, c'est qu'il y avait une raison (après bien sûr il y a des exceptions...)

Fais gaffe qu'il veuille pas revenir juste pour avoir un plan cul ou je ne sais quoi (ça peut paraître cliché mais souvent les ex quand ils veulent revenir ils recherchent pas toujours du sérieux) :S
Comme le dit Luanna, fais gaffe de bien savoir ce qu'il cherche vraiment et que vous voulez bien la même chose :)
Répondre

Retourner vers « Amour »