Amoureuse ^.^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Amoureuse ^.^

Bon voilà, ça fait un moment que j'hésitai à en parler ici mais vue que j’embête tout mes amis avec ça, je me lance ici mouahahah ! :)
Donc depuis quelque temps, je suis folle amoureuse d'un garçon de mon lycée, je suis en terminale et lui aussi, il est brun, grand, yeux vert d'eau foncés, bref BEAU ! :) Pour l'instant on est juste amis et on s'entend plutôt bien, le problème est que je suis très timide et j'ai aucune confiance en moi. Du coup, je lui parle rarement sur facebook ( mais quand je lui parle, on parle beaucoup, il répond vite, il a de la conversation et tout, donc c'est positif je pense ^.^" ) j'ai peur de paraître pot de colle.,Le vendredi on se retrouve pendant une heure avec d'autres amis, on rigole beaucoup tout les deux et parfois on se croise à la récré. Il est toujours très gentil avec moi, mais je sais qu'il aime une fille depuis longtemps et je crois qu'il lui parle souvent... J'ose pas non plus lui demander son numéro donc ça avance pas supeeeer vite.. Hier j'étais au Toulouse Game Show avec lui et des amis et j'avoue que j'en ai beaucoup profiter, surtout qu'a des moments il y avait beaucoup de monde au stands dédicaces, du coup j'étais coller contre lui et c'était trop bien *-*. Une amie m'a dit qu'il était très timide lui aussi mais j'ai pas l'impression de trop lui plaire, même si une autre amie m'a dit que si.
Est-ce que je dois lui parler plus sur facebook ? ( Je lui parle environ 3 fois par semaine )
Sachant que je fête le nouvel an chez moi avec mes amis et qu'il est invité, est-ce que je dois attendre ce moment pour lui faire comprendre mes sentiments ?
Donc voilà, je pense que j'ai besoin de gens qui me poussent à aller vers lui, sinon je resterai amoureuse en secret dans mon coin ahaha :)