Amoureuse ^.^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Amoureuse ^.^

Bon voilà, ça fait un moment que j'hésitai à en parler ici mais vue que j’embête tout mes amis avec ça, je me lance ici mouahahah ! :)
Donc depuis quelque temps, je suis folle amoureuse d'un garçon de mon lycée, je suis en terminale et lui aussi, il est brun, grand, yeux vert d'eau foncés, bref BEAU ! :) Pour l'instant on est juste amis et on s'entend plutôt bien, le problème est que je suis très timide et j'ai aucune confiance en moi. Du coup, je lui parle rarement sur facebook ( mais quand je lui parle, on parle beaucoup, il répond vite, il a de la conversation et tout, donc c'est positif je pense ^.^" ) j'ai peur de paraître pot de colle.,Le vendredi on se retrouve pendant une heure avec d'autres amis, on rigole beaucoup tout les deux et parfois on se croise à la récré. Il est toujours très gentil avec moi, mais je sais qu'il aime une fille depuis longtemps et je crois qu'il lui parle souvent... J'ose pas non plus lui demander son numéro donc ça avance pas supeeeer vite.. Hier j'étais au Toulouse Game Show avec lui et des amis et j'avoue que j'en ai beaucoup profiter, surtout qu'a des moments il y avait beaucoup de monde au stands dédicaces, du coup j'étais coller contre lui et c'était trop bien *-*. Une amie m'a dit qu'il était très timide lui aussi mais j'ai pas l'impression de trop lui plaire, même si une autre amie m'a dit que si.
Est-ce que je dois lui parler plus sur facebook ? ( Je lui parle environ 3 fois par semaine )
Sachant que je fête le nouvel an chez moi avec mes amis et qu'il est invité, est-ce que je dois attendre ce moment pour lui faire comprendre mes sentiments ?
Donc voilà, je pense que j'ai besoin de gens qui me poussent à aller vers lui, sinon je resterai amoureuse en secret dans mon coin ahaha :)
Merci d'avoir luuue <3 <3
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Amoureuse ^.^

Amoureuse en secret c'est mignon mais a un moment sa devient pesant .. Du moment que vous êtes amis , que vous discutez , vous etes dans le même lycée , vous vous parler sur Facebook y'a pas de mal a demander son numéro histoire de lui proposer comme sa un aprem : " hey sa te dis d'aller déjeuner ensemble " juste comme sa .. puis tu verra sa réponse .
Toi tu le sens comment le gars ? plutôt proche de toi ? ou bien distant ?
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Re: Amoureuse ^.^

Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire :/ Et bien, moi je trouve qu'il est normal avec moi, ni distant ni trop proche, alors je sais absolument pas quoi en penser. Mes amies me disent que vue qu'on est tout les deux timides, il se peut qu'on soit tout les deux mordues de notre côté ahahah ! :) Sinon aux récrés il y a des fois quelques regards, puis on parle beaucoup, mais il est pas souvent sur fb, alors, j'avance à la vitesse d'un escargot ! Mon prochain objectif c'est de lui demander son numéro, au moins j'aurai pas à guetter sur fb si il est là ou pas !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Amoureuse ^.^

Bah vasy lance toi et demande lui son numéro avec un petit café en prime pourquoi pas sa peux être sympa .. et puis au cours de la discussion tu essayera de savoir se qui lui passe par la tête , si il te parle pas d'une autre fille qu'il trouve belle ou autre je crois que c'est un bon truc non ?!
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Re: Amoureuse ^.^

Je verrai demain si j'ai le courage de lui demander, j'ai sport avec lui :) !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Amoureuse ^.^

Pourquoi pas :grin: tiens moi au courant dans tout les cas ..
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Re: Amoureuse ^.^

D'accord merci :DDD !!! Il faut vraiment que je me remue, mais si on me tape pas un peu dessus, je reste dans mon coin à attendre bêttement ahaha :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Amoureuse ^.^

Bah tu sais bien que sa arrivera pas ! la jte motive un peu moi ( a ma facon :mmdr: ) meme si c'est pas grand chose mais voila quoi :grin:
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Amoureuse ^.^

Je pense comme les filles que tu as déjà toutes les cartes en main pour faire avancer la chose. Demande lui d'abord son numéro sur Facebook amène ça avec un "ça te dérangerais si je te demandais ton numéro haha ?" puis ensuite envoie lui un petit sms pour savoir s'il est dispo un midi pour manger avec toi quelque part rien que tout les deux. Fais avancer les choses un peu plus vite, même s'il est sois-disant attiré par une autre fille, ne lui laisse pas le temps de s'en approcher dangereusement jusqu'au moment où ce sera trop tard car il sera casé ! :) Puis, à te lire, je pense qu'il y a un bon feeling entre vous :)
Répondre

Retourner vers « Amour »