Besoin de vos conseils :) !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Besoin de vos conseils :) !

Coucou les filles !

J'ai un problème, j'ai besoin de vos conseil. J'aime un garçon de ma classe, il le sais je lui est dit. On se parle par Facebook mais surtout par message (j'ai reussis à lui demander son téléphone ! ) et le truc c'est que, défois il est proche de moi, il m'envoie des texto, il me parle quelques fois ou alors on se regarde. La dernière fois, j'avais histoire l'après midi de 15heure à 16heure, et je mettais changer de blouson, puis quand on est arrivés dans la salle de cour, on était debout puis y'a Dylan le meilleur amis de celui que j'aime qui ma fait "Samantha tu t'es changer de blouson non ?" j'ai fait "Oui." il ma fait "Ah parce que Elias (celui que j'aime) la remarquer ! ein Elias ! " Elias était géné. Puis apparemment y'a Dylan et Elias que me regarder quand j'étais debout c'est ma meilleure amie qui me la dit elle ma fait "Y'a Dylan et Elias qui te regarde ! Il te regarde de haut en bas." Puis donc pendant le cour c'est vrais qu'a des moments Elias me regarder et a des moments Dylan me regarder. Dylan me fait rire tout le temps, il dit tout le temps "eh samantha regarde !!!" Aujourd'hui Elias était collé à moi, dans le rang *_* j'ai adoré se moment !!! Mais je sais pas quoi faire pour qu'il me remarque plus, parce que il y a une fille de ma classe qui drague tout les mecs de ma classe !!!!! Un vrai pot de colle cette fille, elle fait tout pour que Elias la remarque, elle le suis tout le temps bref je la hais !! Comment faire pour qu'il me remarque moi ! ?
Merci d'avance les filles
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de vos conseils :) !

post604019.html#p604019

Si c'est la même histoire, le même garçon et la même fille qui le colle, tu peux aller là bas.
Répondre

Retourner vers « Amour »