Que signifie ce regard insistant ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Rouchii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:50

Que signifie ce regard insistant ?

Salut à toutes,

Alors cette année je suis nouvelle dans un lycée , j'étais à l'étranger. Au début je me sentais très mal, l'ambiance me déprimait , je n'étais pas habituée au "rythme" (j'étais en Egypte). Je suis une fille timide et réservée de nature, dans ma classe j'ai "repéré" quelques bogoss :D chose normal mais voilà je m'en foutais un peu meme si le regard de certains d'entre eux ne me laissait pas indifférente. Bref, au début de l'année, notre professeure d'histoire-géo a décidé de faire un plan de classe , fille à coté de garcon (on se croirait en maternelle ^^) . Je me suis retrouvée assise à coté d'un mec auquel je ne pretais aucune attention et je ne l'avais meme pas remarqué d'ailleurs il ne faisait meme pas parti de ceux que je trouvais "bogosses" et je ne connaissais meme pas son prénom... bref les jours passaient et un jour j'ai remarqué qu'il me regardait dans les couloirs , il me regardait normalement là , mais ensuite j'ai remarquais qu'il me ragardait souvent quand je parlais à certains mecs de la classe, il ne m'avait jamais encore parlé . Honnetement j'ai commencé à m'intéresser à lui, donc je le remarquais plus qu'avant. La fois où j'étais vraiment choquée et troublée par son regard c'était pendant le cours d'EPS , je suis tombée sur ses yeux et là j'ai vu qu'il me regardait profondément dans les yeux et le pire c'est qu'il n'a meme pas baissé les yeux, les gens de son groupe s'entrainaient (accrosport) et lui était fixé sur moi donc j'ai essayé de bouger, changer de place et il n'a pas arreté..j'étais troublée. Le cours d'EPS il a refait exactement la meme chose mais encore plus ! On passait notre évaluation et quand c'était à leur groupe de passer il me fixait comme s'il voulait que je l'encourage bref je me sentais vraiment genée et quand c'était à moi de passer là il faisait en sorte de ne pas me regarder ! Ensuite, à la fin d'un cours de SES , il s'est levé pour donner une feuille à la prof , je ne le regardais pas mais je le voyais, et quand j'ai voulu le regarder juste pour vérifier il me fixait :/ mais le pire c'est que cette fois il ne me fixait pas totalement dans les yeux mais mes lèvres :S Le truc dans tout ca ? Je suis musulmane, je sais très bien qu'il le sait, en plus je met le foulard ( en dehors du lycée) , je suis praticante, et tout ca il le sait donc je me demandais qu'est-ce qu'il pourrait bien penser de moi, pourquoi me regarde-t-il comme ca au point de me troubler ? Serait-il intéressé par moi malgré le fait que je porte le foulard, que je sois reservée et plutot discrète ? j'aimerais juste avoir votre opinion, parceque je me sens un peu perdue et j'ai peur de mal interpréter la situation. Merci d'avance les filles.
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Je ne vois qu'une seule manière d'être fixé sur le pourquoi de ses regards : le lui demander ! Mais le lui demander sur le ton de l'humour, je sais que c'est ma façon de demander des choses un peu délicate après se peut-il que ça marche pour toi. Ma cousine porte aussi le voile et il lui ai arrivé la même chose, le gars fixait avec insistance. Ce n'est qu'à la fin de l'année qu'elle a su que le garçon en question avait des sentiments pour elle mais qu'il avait trop de respect envers elle pour le lui dire et pour tenter quelque chose.
Rouchii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:50

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Waa ta réponse m'a soudainement donné le sourire :D honnetement je suis timide de demander, mais ce que je fais c'est que je me force à "résister" à son regard, en fait j'aime bien ce jeu, je dis que ca me trouble c'est vrai mais j'aime bien, mais tu vois, je me montre quand meme genée parceque je suis pudique et je veux qu'il ait une bonne image de moi, au moins ce qui me plait c'est que je ne cache rien, il me connait comme telle , mais après c'est la suite qui me fait peur...merci beaucoup pour ta réponse :) et au fait ce mec il a des origines russes il parait donc il doit etre orthodoxe donc je me demande :/ Dis-moi un peu, comment elle l'a su ta cousine qu'il avait des sentiments pour elle ? :)
Rouchii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:50

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Alors, pas d'autres avis sur la signification de ses regards insistants ?
Rouchii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:50

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Salut les filles,

Suite à la demande de l'admin je vais préciser quelques petites choses... alors dans ma classe, il y a ce mec assez bizarre dont je vous ai parlé, j'ai remarqué qu'il me regardait très souvent, et ensuite ces regards furtifs sont devenus très vite des regards profonds et résistants ! En sport nous sommes dans le meme menu, il ne me lache pas, j'ai beau marcher et changer de direction, il ne baisse toujours pas les yeux, il a sérieusement commencé à me troubler, et à cause de ses regards, je suis tombée amoureuse. Mais ce qui me rend perplexe c'est que sur facebook il répond facilement et sans gene aux commentaires des filles de la classe, mais dès que moi j'interviens (je n'interviens pas quand ya d'autres filles qui commentent mais dans d'autres posts où je veux commenter) bah là il est complètement absent, il n'a jamais répondu à un com , et au lycée je vous jure qu'il me fixe comme un dingue et ca me trouble énormément, je ne sais vraiment pas ce qu'il a en tete, je sais juste de lui qu'il adore faire la fete mais qu'il est célibataire et n'a pas eu d'aventures amoureuses. J'aimerais que si certaines d'entre vous sont déjà passées par là ou connaissent un peu la chose me font signe :) ah oui, et pour préciser aussi, je me montre un peu distante avec les garçons, je suis reservée , je fais rarement des soirées, je suis plutot introvertie mais je m'entends bien avec tout le monde , lui c'est tout le contraire, il aime faire la fete, les soirées, et il se comporte normalement avec les filles de la classe, il n'ya qu'avec moi qu'il est distant mais me fixe ! Je ne comprends rien..
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Marshmalot à raison va lui parler c'est le mieux , peut être qu'il est intéresser par toi =)

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Que signifie ce regard insistant ?

  • Il doit bien y avoir une raison à ces regards insistants ! Je suis d'accord avec les autres filles, tu devrais aller lui parler pour lui demander. En plus, si tu dis être plutôt réservée et introvertie alors que lui est plutôt fêtard, peut-être qu'il n'ose pas te traiter comme les autres filles justement parce qu'il a peur de te choquer ou de te déranger, étant donné qu'il aime la fête, et que toi pas tellement. Mais bon le mieux est d'aller lui en parler, ça éclaircira tout ! Courage ♥
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Rouchii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2012, 18:50

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Merci pour vos réponses :)

Alors pour ce qui est d'aller lui parler, honnetement je n'ai pas envie pour une seule raison,j'ai envie de me montrer mystérieuse, en fait je n'ai pas envie de perdre mon coté mystérieux, je ne sais pas si vous me comprenez ^^, aujourd'hui je ne l'ai pas du tout regardé parceque je voulais me montrer indifférente au diner de classe qu'il y avait eu avant hier, j'ai envie de montrer que cela ne m'importe peu que je n'y sois pas allée...mais voilà je m'intéresse à lui mais étant donnée que je suis très sentimentale et romantique et que je suis trop influencée par les histoires d'amour des films :D je fais en sorte que les choses se fassent au fur et à mesure en laissant l'attirance entre nous augmenter petit à petit, j'aime pas les choses rapides , ca perd la valeur et ca n'a plus vraiment d'interet ^^, en fait ce mec n'est pas trop extroverti, il est timide quand meme et il a un visage doux et enfantin, il a l'air très sensible et affectueux, son regard le montre beaucoup, c'est juste que c'est un russe donc il est accro aux soirées de vodka :S
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que signifie ce regard insistant ?

... Se montrer indifférente et ne pas aller lui parler.. Mais quel bon plan! Enfin, à condition que tu ne veuille rien avec lui!

Ce sont les techniques les plus ridicules qui existent. Il t'intéresse? Bah prends sur toi et vas lui parler. Les regards, c'est bien beau, mais si personne ne fait de premier pas, vous allez en rester là! Tu peux rester mystérieuse même si tu vas lui dire bonjour! -___-' Et S'il voit que tu est indifférente, bah il va aller en voir une autre, qui elle s'intéressera à lui! Il y a une différence entre "être interessée" et "être obsédée"...

De toute façon, vous allez devoir faire connaissance si vous voulez être ensemble un jour. Je sais que les yeux peuvent beaucoup parler, mais ils ont quand même une limite de vocabulaire. Et c'est là que tes autres capacités (autre que la vue) te seront utiles.

Tu le veux, vas le chercher, car s'il est timide comme tu dis, tu risque d'attendre longtemps avant qu'il vienne te voir!
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Ma cousine l'a su car il a finit par venir le lui dire pendant le bac, pas très confiante elle a longuement douté de ses dits sentiments jusqu'à qu'elle ai vu le temps faire ses preuves :)
Ce genre d'histoires que tu vois dans les films c'est du n'importe quoi, vu que toi tu veux garder ce mystère et cette inaccessibilité et que lui est timide, ça ne va jamais mener à ce que tu veux : une histoire d'amour . Commence par briser la glace en lui parlant (en plus vous êtes assis à côté c'est parfait) pour lui demander de l'aide à un exo ect, puis tu verras si c'est vraiment son extrême timidité qui fait qu'il ne fait que de te regarder sans te parler :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Chercher du regard quelqu'un pendant 1an... Je trouve ça ridicule et loin d'être romantique. Au bout d'un moment je serais carrément lassée moi hein. Je suis totalement d'accord avec Steph' (Ch0upette).

Puis merci de faire attention Rouchii et d'éviter les doubles post (c'est interdit sur le forum).
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Que signifie ce regard insistant ?

Je suis d'accord avec Mäeva et Choupette au bout d'un moment il risque de ce laser et de laisser tout tomber prend sur toi tu verra ce n'est pas si dure que sa est aprés tu te sent beaucoup mieux =) !


Sache aussi que dans la vie rien ne ce passe vraiment comme dans les films !!!

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Répondre

Retourner vers « Amour »