J'ai peur que ma jalousie nous séparent

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

J'ai peur que ma jalousie nous séparent

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils ou de vos avis..

Sa va faire deux mois que je suis avec mon copain et je suis folle amoureuse de lui, seulement voilà je suis vraiment jalouse de tout. Je ne lui ai jamais fait de crise de jalousie mais juste le fait qu'une fille commentes ses statuts Facebook ou lui parle me fait rager. J'ai constament peur qu'il m'oublie ou se lasses de moi. Il est vraiment parfait ; il m'offre très souvent des cadeaux, me dit qu'il m'aime et qu'il construire son avenir avec moi etc.. Avec lui je suis bien. Dernierement je lui ai fait rencontrer ma meilleure amie par Facebook et encore une fois j'ai été jalouse car ils s'entendent vraiment bien. J'en ai biensur parlé a ma meilleure amie et elle m'a dit que si je voulait elle pouvait prendre ses distances et qu'elle ne tenait pas à lui, j'ai tout de meme refusé sa proposition et laissé ma jalousie de coté. Mais maintenant il parle avec la cousine de ma meilleure amie & la sa a pété, sa cousine aimant bien draguer à commencer a lui parler et j'ai dit a ma meilleure amie que j'était horriblement jalouse de sa cousine. Ma meilleure amie m'a dit qu'il n'y avait aucune crainte a avoir car sa cousine habite tres loin et est en couple et que de toute maniere mon copain m'aime énormement. J'ai peur de le perdre, je sais plus du tout quoi faire.. Aidez moi :/
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai peur que ma jalousie nous séparent

Bonjour a toi aussi,
Déjà être jalouse c'est normal, je pense qu'une fille pas jalouse sa existe pas ^^ , sauf si cette personne ne tient pas a son copain, après moi aussi quand je vois une fille commenter ses statue ou ces photos sa me fais rager un peu mais pas plus que sa psk j'ai confiance en lui. Après moi j'aurais surement pété un câble qu'il parle a la cousine de ma meilleur amie je veux dire je vois pas pourquoi , fin après il faut pas criser dans son coin et en parler calmement avec lui , lui dire tes craintes tes attentes tes peurs , le meilleur ciment d'un couple oui la confiance mais surtout parler ! Faut pas tout garder pour toi :) ! Et pis tu peux toujours parler a cette cousine qu'elle a pas intérêt a draguer ton copain x) !
Bon courage <3
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: J'ai peur que ma jalousie nous séparent

D'abbord merci pour ta réponse et j'ai confiance en lui, je sais qu'il me tromperas jamais mais j'ai peur qu'il se lasses et qu'il s'attache à quelqu'un d'autre. Je m'entends vraiment pas avec la cousine à ma meilleure amie donc raison de plus pour avoir peur qu'elle essaye de me le piquer.. Mais il parle pas beaucoup avec des filles c'est moi qui fabule un peu ;)
Merci <3
morganou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2012, 20:52

Re: J'ai peur que ma jalousie nous séparent

Fais attention !

la seule raison de ma rupture avec mon ex c'etait la jalousie , intense , toujours présente et sur tout les niveaux ..
et quand ca va trop loin même avec le plus grand amour que tu peux lui porter c'est destructeur ...
Si tu l'aime et que lui aussi , vous devez parler et faire des efforts tous les deux, te fixer des objectifs du genre , je ne regarde plus son facebook , je ne fais pas attetion quand son telephone sonne .. c'est dur et ca met du temps a partir .
C'est aussi quand on a deja été trahis par quelqu'un de proche , un ex , une copine ....

Même si la jalousie est une preuve d'amour cela peut porter préjudice .

Courage :<3:
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: J'ai peur que ma jalousie nous séparent

C'est normal d'être jalouse. Je suis en rage aussi quand je vois des filles lui parler sur fb, quand il dit bonjour à des filles etc. Parfois je réagis parfois non.
Il faut juste que la balance soit droite. Tu peux être ultra jalouse mais accepter certains comportements qui te rendent ultra jalouse sans rien dire et normalement ça passera.
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: J'ai peur que ma jalousie nous séparent

Moi , il y a une amie a moi qui est trop pote avec lui , et genre l'autre fois il lui a donner un coup de pied au fesse ext ... Et genre je suis moi aussi terriblement jalouse , surtout que j'ai une amie qui vois quand je suis jalouse et qui dis bien fort * fais pas ta jalouse * et sa me soule .
Je sas que c terrible mais si tu as le cran va lui dire en face ou sur facebook enfin voila bonne chance !,
Répondre

Retourner vers « Amour »