Je ne sais pas quoi faire !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Je ne sais pas quoi faire !

Bonjour ,
Vendredi soir j'ai commencé à parler a un mec de ma classe parce que je m’ennuyer vraiment et depuis vendredi on est a 1011 messages et il ma dit qu'il m'aime :$ ! Le problème c'est que je crois que je l'aime , j'ai envie de le voir et tout mais je ne me sens pas prête a l'embrasser --' J'ai 14 ans et je ne suis jamais sortit avec des garçons , je ne me sens pas prête alors que je l'aime , je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas quoi lui dire alors que j'ai envie de lui faire des câlins et rester avec lui :/ .
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Je ne sais pas quoi faire !

C'est normal d'être un peu effrayée si c'est ton premier copain.
Tu peux lui dire (c'est ce que j'ai fait avec mon copain avant que l'on ne sorte ensemble) et je suis sûre qu'il comprendra :wink:
Fais les choses simplement tu verras ça ira tout seul :wink:
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Flow' a écrit :C'est normal d'être un peu effrayée si c'est ton premier copain.
Tu peux lui dire (c'est ce que j'ai fait avec mon copain avant que l'on ne sorte ensemble) et je suis sûre qu'il comprendra :wink:
Fais les choses simplement tu verras ça ira tout seul :wink:

Merci de la réponse , je pense que je lui dirais :)
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Tu as 14 ans, t'es encore jeune alors ne te précipite pas trop, personne ne t'oblige à l'embrasser tout de suite alors que ça fait seulement 3 jours que vous vous parlez :wink:
Laisse faire le temps et ne te précipite pas trop, 3 jours c'est rien du tout, pour moi on peut même pas dire qu'on aime quelqu'un après trois jours.
Ca viendra, passez du temps ensemble, faites des sorties ensemble et ça viendra naturellement mais ne te force pas à l'embrasser si tu ne le veux pas, c'est normal que t'aies un peu peur, surtout à 14 ans, mais ça viendra tout seul quand vous vous connaiserez mieux et que tu seras vraiment à l'aise avec lui :) Ne te prends pas trop la tête en tout cas, l'amour c'est au feeling ! :)
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Sarah. a écrit :Tu as 14 ans, t'es encore jeune alors ne te précipite pas trop, personne ne t'oblige à l'embrasser tout de suite alors que ça fait seulement 3 jours que vous vous parlez :wink:
Laisse faire le temps et ne te précipite pas trop, 3 jours c'est rien du tout, pour moi on peut même pas dire qu'on aime quelqu'un après trois jours.
Ca viendra, passez du temps ensemble, faites des sorties ensemble et ça viendra naturellement mais ne te force pas à l'embrasser si tu ne le veux pas, c'est normal que t'aies un peu peur, surtout à 14 ans, mais ça viendra tout seul quand vous vous connaiserez mieux et que tu seras vraiment à l'aise avec lui :) Ne te prends pas trop la tête en tout cas, l'amour c'est au feeling ! :)
Merci pour la réponse :)
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Tu sais quand j'avait 14 ans j'avait encore jamais embrassé de garcons mais un jour j'était tellement amoureuse que je l'ai embrassé et au final je me suis rendue compte que c'était juste de levres qui se touchent et que je n'avait pas a paniquer autant.. Je connais ta situation t'inquietes, quand tu le sentiras tu l'embrassera. Et je te garantis que après tu te retrouveras toute " bete " en voyant que c'est rien ;) Je sais de quoi j'parles ;D

Bonne chance ma belle :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Une fois que c'est fait, c'est facile de le refaire. Mais je comprends tout à fait que la première fois puisse te faire peur :wink:
Laisse faire le temps, apprenez à mieux vous connaître pour être sûr de vraiment vous entendre et être sûr de vos sentiments.

Ne t'inquiète pas pour l'embrasser, quand tu le sentiras ça se fera tout seul (même si ça peut prendre du temps ^^) :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Je rejoins l'avis des filles :) Tu es jeune, laisse faire les choses. Vous avez du temps pour faire connaissance. Et puis comme l'ont dit certaines, c'est un petit peu "précipité" de dire qu'on est amoureux au bout de 3 jours sans s'être vus en vrai. Attendez aussi de voir en face à face comment ça se passe entre vous ;)

Et pour ce qui est de l'embrasser, ça viendra tout seul si tu ou vous en avez envie et quand tu le sentiras ;)
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Chachou a écrit :Je rejoins l'avis des filles :) Tu es jeune, laisse faire les choses. Vous avez du temps pour faire connaissance. Et puis comme l'ont dit certaines, c'est un petit peu "précipité" de dire qu'on est amoureux au bout de 3 jours sans s'être vus en vrai. Attendez aussi de voir en face à face comment ça se passe entre vous ;)

Et pour ce qui est de l'embrasser, ça viendra tout seul si tu ou vous en avez envie et quand tu le sentiras ;)
On c'est déja vu , on est dans la même classe ^^
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Juste croi en toi , il faut se lansait Au débuut Oui ta raison koi lui dire ? Mai après sa part tou seule et tu trouvera les mots ! ;)
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Du même avis que Sarah; on peut pas savoir si on aime quelqu'un au bout de quelques jours, c'est beaucoup trop tôt. Et sinon, oui c'est normal d'être un peu timide et de ne pas trop savoir quoi dire et tout au début, ça viendra avec le temps, à force de faire des choses ensemble ;)
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Sunset a écrit :Du même avis que Sarah; on peut pas savoir si on aime quelqu'un au bout de quelques jours, c'est beaucoup trop tôt. Et sinon, oui c'est normal d'être un peu timide et de ne pas trop savoir quoi dire et tout au début, ça viendra avec le temps, à force de faire des choses ensemble ;)
C'est pas quelque jours , on et dans la même classe ^^ C'est juste qu'on se parle plus ( + ) mais on se parler un peu :)
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Répondre

Retourner vers « Amour »