Comment savoir si je l'aime ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
zege-toi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:55

Comment savoir si je l'aime ?

Bonjour/bonsoir,
J'ai recherche un sujet similaire pendant pres d'1/4 d'heure dans cette categorie mais je n'ai rien trouvee, desolee si cependant un message similaire a echappe a ma lecture.
Je ne vais pas faire un enorme texte puisque le probleme est "simple" :
Comment savoir si l'on aime un garçon ?
Je n'ai jamais eu encore de petites amourettes ou de grandes histoires d'amour et je ne sais donc pas du tout comment sa marche et internet a des avis tres diverses et varies sur la question...
Voila, merci de vos reponses,
(encore desolee si ce sujet exite deja :cry: )

Margo
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Comment savoir si je l'aime ?

Je ne crois pas que la question a déjà été posée, mais c'est aussi une question à laquelle il est très dur de répondre, parce c'est vraiment subjectif le sentiment amoureux.

C'est super dur de dire comment on sait que l'on est amoureuse ... en fait c'est quelque chose que tu sens au fond de toi.
Quand tu est près de lui, ton ventre est rempli de papillons, ton cœur bat à 100 à l'heure. Quand tu es dans ses bras, que tu lui tiens la main ou que tu l'embrasses tu es remplie d'une vague de chaleur ou alors tu as des "frissons" ...

J'espère avoir pu t'aider ^^
Avatar du membre
zege-toi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:55

Re: Comment savoir si je l'aime ?

Merci de ta reponse...ça ne m'a pas vraiment "aider" dans le sens propre du terme puisque je n'ai jamais ressenti ça mais je pense comprendre ce que tu veux dire ^^.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment savoir si je l'aime ?

Il y a des réponses à ta question dans à peu près tous les sujets lool ! Les titres ne sont pas explicites mais la question a déjà été traité...

Sinon je suis d'accord avec Flow, après difficile d'expliquer un sentiment.
Paradize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2012, 21:49

Re: Comment savoir si je l'aime ?

Je pense que si tu l'aime , tu devrais surement penser à lui sans arrêt non ? En tout cas moi , c'est comme ça que je le remarque ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »