Petit problème.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clémence.3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:32

Petit problème.

Bonjour les filles.
Voilà j'ai rencontré un garçon, et je l'ai présenté a une de mes copines et il se fait que nous sommes tombées amoureuses de lui. Il m’envoie des messages en me disant qu'il me préfère et une soirée pendant que je dansé il est partit avec elle et là embrasser... J'aimerais tellement qu'il soit avec moi mais le problème, c'est que j'aimerais ne pas faire souffrir mon amie, et je n'aimerai pas le faire souffrir lui. J'en ai pleurer de ça, et je ne sais pas quoi faire... Seulement elle le savait que je l'aimé, et elle l'a fait, moi je n'aurais pas fais ça si s'aurais été le contraire, mais simplement j'aimerais savoir comment faire. Puisque après dès que j'ai su qu'il avait embrassé j'ai pleurer et il était mal... Pouvez-vous m'aider?... :cry:
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Petit problème.

Je pense que si ton amie n'a pas eu ce respect pour toi, tu ne dois pas en avoir pour elle. Ce garçon te dit qu'il te préfère mais embrasse ton amie? Je ne trouve pas sa cohérent, je ne me permettrai pas de juger mais je pense que ce garçon n'est pas "un bon garçon", et si tu lui plairais vraiment il n'irait pas voir ailleurs.
Et je pense que le mieux c'est de les regroupés tous les deux et de leurs expliquer ce que tu ressens et ta douleur.
Courage!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petit problème.

Clémence.3 il faut que tu te présente avant de poster c'est obligatoire !
Répondre

Retourner vers « Amour »