Troublée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Troublée

Coucou les filles !

Depuis 2 semaines je suis très troublée par un garçon, et je crois même que je suis amoureuse pour la première fois de ma vie .. :<3:

Tout a commencer il y a environ 2 semaines. Avec ma classe nous avons fait une sortie scolaire en entreprise toute une journée. Ce garçon, Fatih, est dans ma classe, et je ne l'avais pas remarqué plus que ça, jusqu'à ce jour-là..

Quand nous sommes arrivés dans l'entreprise, on nous a placés par groupes de 5. Nous étions dans le même groupe, et c'est là que tout a commencer. Chaque groupe devait rendre un travail, donc nous avons commencés à nous parler pour la première fois avec Fatih, on a rigolé, puis petit à petit des regards discrets se sont installés entre nous, et c'est là que j'ai craquée pour lui .. :roll:

Ensuite le lendemain de la sortie nous ne nous sommes pas reparlés, il ne me regardait pas du tout et ne me calculait pas, mais moi je le regardais de plus en plus chaque jour, jusqu'à ce qu'il le remarque.. Et maintenant lui me regarde aussi très souvent en cours (mes amies l'ont également remarquées et j'étais très contente quand elles m'ont dit "Olala il n'arrête pas de te regarder en cours, c'est obliger qu'il se passe un truc !").

Donc il y a ces regards, mais aussi d'autres petites choses. Par exemple à la récré, quand nous sommes au foyer, lui joue tout le temps au billard et moi au ping-pong. Quand la balle de ping tombe elle va souvent vers le billard (il est juste à côté), et donc je la ramasse car les mecs s'en foutent et ils sont à fond dans leur partie ^^ , alors que quand je fais tomber la balle aux pieds de Fatih (sans faire exprès hein :lool: ), lui s'arrête de jouer, ramasse la balle et me l'a donne, en me regardant dans les yeux. J'adore troooop quand il fait ça :<3: Il a un très beau regard ! :<3:

Donc avec ce que j'ai dis là je pense qu'il s’intéresse un peu à moi non ?.. Mais si c'est le cas il y a juste une chose que je ne comprends pas. Je l'ai trouvé sur facebook, donc j'ai décidée de faire le premier pas et je l'ai ajouté. Cela fait 1 semaine et il ne m'a toujours pas accepté, alors qu'il s'est connecté (un ami à lui me l'a dit). Pourquoi me faire tout ça et ne pas m'accepter sur Facebook ? Je sais que ce n'est pas très grave mais je pense tout le temps à lui et je crois que je suis folle de lui :oops:

Et je précise aussi que quand il est déjà en train de me regarder et que je le regarde, il détourne directement son regard :|

Aussi, il est turc, et moi française..

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance les filles :bsx:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Troublée

Moi je pense Quil s'interesse a toi ... Mais pour la raison de facebook Sa après sa dépend que de lui Peut t etre q'uil prefere te voir en face que te parler sur facebook donc après ... = )
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Troublée

Je pense qu'il se passe un truc, mais tu devrais essayé de le fuir un petit peu pour voir sa réaction. Ou essayer de le rendre jaloux, et à partir de là tu pourras confirmé si oui ou non il est attiré par toi.
Et pour Facebook, peut-être qu'il n'a pas fait attention, mais pourquoi tu ne lui demandes pas en face?
Bisou
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Troublée

Merci de vos réponses les filles ! Ah oui tiens je vais essayer de l'ignorer pendant 1 journée (mais olala ça va pas être facile Mdr).

Et en parlant de jalousie Unegrandevie, vendredi avant les vacances, on était au dernier cours de la journée. Quand la fin du cours a sonné on est restés un peu dans la salle debout à parler donc j'ai été voir mon amie, et elle était avec des potes à Fatih donc celui-ci s'est ramener après moi. Un de ses potes m'as pris les bras pour m'embêter (mais gentiment ^^) devant Fatih, lui a regardé puis a pris à son tour mon amie sous son épaule (olala j'étais trop jalouse ^^). Après je suis peut-être parano mais je pense qu'il essayait de me rendre jalouse non ? ^^
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Troublée

C'est un peu difficile de dire s'il s'intéresse à toi ou pas, à ce stade. Essaie de lui parler un peu plus pour voir comment ça se passe, mais c'est vrai que c'est étrange qu'il ne t'accepte pas sur facebook... Il sait que c'est toi ? Tu as le même nom en vrai et sur facebook ? Parce que ça serait le meilleur moyen pour lui parler.
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Troublée

Je ne peux pas te dire si tu te fais des films ou non sur sa jalousie, il faut qu'il y est plus de preuves. Pendant les vacances si tu y arrives invite le quelque part sa peu que vous rapprochez ;)
Si tu veux plus de conseils ou quoi que ce soit viens par MP!
Bisous
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Troublée

Oui Oriane c'est mon vrai nom sur Facebook, et il ne m'a toujours pas acceptée.. Olala c'est compliqué les garçons fiouuu :mdri:

Bah parler avec lui c'est difficile je n'ai pas son Facebook, et encore moins son numéro :( . Je vais attendre la rentrée des cours pour me rapprocher de lui :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Unegrandevie!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:57

Re: Troublée

Mais pourquoi ne lui envoies-tu pas un message sur Facebook en lui demandant pourquoi il ne t'accepte pas en plus il y a marqué "lu" des qu'il le lis?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Troublée

Ça fera un peu accro et il va savoir qu'il t'intéresse si tu lui demande ok il ne t'accepte pas. Mais s'il ne le fait pas je veu pas être méchante mais c'est peut être parce qu'il ne veut pas te parler, je vois pas pourquoi il ferait ça sinon c'est trop bizarre ..
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Troublée

Je pense que tu as des chances !!!
Et comme tu dis c'est compliqué les garçons ! ^^ Moi j'ai attendu qu'il me demande en ami xD
Après s'il ne t'accepte pas, il va peut-être peu sur fb (ce qui m'étonnerais), ou il hésite parce que ses amis vont peut-être lui faire des remarques... Essaye de parler avec lui et tu verras bien.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Troublée

Oui je verrais bien à la rentrée si il me lance toujours des regards discrets, si c'est le cas j'essayerais d'engager la conversation avec lui :grin:

Merci de vos réponses!
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: Troublée

Je pense que si tu n'ai pas timide ou si tu as du cran , il faut aller le voir et faire semblant d'etre occuper et tu lui rentre dedan , et tu dis enfin tu sais , et apres tu lui demande pk ... enfin bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Amour »