Par habitude ou par amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
morganou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 oct. 2012, 20:52

Par habitude ou par amour ?

hey les filles !

Voila ça fait deux ans que je suis avec mon copain , on s'est séparé il y a 3 mois pour trop de problemes diverse , jalousie , chantages , on ne sortait jamais .. bref pendant ses trois mois , je suis sortie j'ai adoré ma vie de célibataire tout en pensant a lui dans les moments ou j'etais seule .. ce qui m'a donné envie de le revoir
Le probleme c'est que depuis 5 jours maintenant on s'est remis ensemble . et j'arrive pas a acroché je sais pas j'ai une sensation bzarre je n'arrive même pas a vous l'expliquez tellement c'est étrange . Suis-je avec lui inconsiament par habitude ? quelles questions je dois me poser ?
Comment agir / reagir ?


Bisous et bonnes fetes a vous toutes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Par habitude ou par amour ?

Ben déjà si tu le sens pas, ca sert à rien de continuer .. Parce que tu vas peut etre lui faire du mal à faire ce que tu fais.. Donc à ta place, je stopperai tout. C'est nul de rester avec quelqu'un pour le plaisir :wink:
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Par habitude ou par amour ?

Ah mon avis les bons moments, la relation intime que tu avais avec lui et tout le reste te manque mais tu n'est pas amoureuse. Je serais à ta place, je stopperais avant de me sentir mal et de me culpabilisée sur le fait de lui avoir fait croire que je l'aimais.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Par habitude ou par amour ?

Savoir si tu es avec lui par habitude ou par amour c'est très compliqué à savoir soi même, alors encore plus dure pour les gens de te le dire... Fait la part des choses, quand tu te sépare de quelqu'un les premiers jours c'est souvent difficile car les habitudes changent, et c'est souvent un manque de lui car les habitudes changent, mais une fois que tu t'es adapté au changement, si il ne te manque plus, c'est que tu n'ai plus amoureuse, si au bout d'un certain temps de séparation, il te manque toujours, malgré t'es nouvelle habitudes de vie sans lui c'est que tu es amoureuse.
Je pense donc le meilleur moyen de savoir si tu es avec lui par habitudes ou par amour, c'est de te posais les bonnes question quand tu es célibataire, savoir si au bout de 3 mois sans lui, tes nouvelles habitudes de vie avait complétement effacer les habitudes que tu avais avec lui.
Répondre

Retourner vers « Amour »