Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre Ex c

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre Ex c

peut-étre dans Amour ou le grand bazare ........... bon amour ( j'espere que je me suis pas trompé !!!)
Voila tous est dans le titre aprés de longue recherche pour savoir si se sujet a deja était crée ( en espérant que se sujet n'a pas déja était crée)je voulais savoir si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre Ex ca serait quoi ?
(lacher vous ou confier vous)
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

a ta de la chance !!!!
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

oui je sais s'est pour cela d'allieur que je n'ai rien marquer car mes " ex " ne sont pas vraiment mes "ex" je ne pense pas que s'était de l' amour que je ressantais ( ba enfain je croie !!=)
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Reviens-moi !!! :'( Je t'aime..<3
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Mes ex et bien je leur dirais "merci" mdr ils m'ont rendu service en me quittant. Vu qu'ils étaient bravement cons quand même :mdri:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Zora a écrit :Ça dépend lesquels : y'en a un, je l'avais largué par SMS en lui disant qu'il était con et débile (bon j'avais 17 ans :lool: ), depuis il a tenté 2 fois de m'ajouter sur FB, et bien j'ajouterai : "Mais en plus d'être con et débile t'as grossi et tu t'es enlaidi !" :mdri:

Y'en a un autre, je lui dirai que pareil il était mieux il y a 10 ans, maintenant il ressemble trop à Christophe Willem. :mmdr: (j'ai vu sa photo de profil FB sans chercher car l'autre fois sur la droite ça m'a mis "Vous connaissez peut-être Bidule")

Sinon, rien à leur dire de spécial.
:mdri: :mdri:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Alors moi, je lui dirai : j'espère qu'un jour, une fille te fera ce que tu m'as fait pour que tu comprennes, connard. Mais merci car grâce toi, je profite encore plus de mon chéri actuel.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Alors le dernier, je lui dirais qu'au lieu de m'envoyer des sms à longueur de temps (alors que c'est lui qui m'a quittée), il ferait mieux de s'occuper un peu plus de sa copine...
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Moi je lui dirais :
Tu me l'a bien faite a l'envers hein !! , maitenant tu peux allé te faire mettre par l'autre pute là !! --'
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Que de jolies phrases pour vos ex !!!
:mmdr: :mdri:
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Moi j'en ai bavé avec mon ex mais j'ai passé a autre chose et je lui ai déjà dis tout ce que j'avais a lui dire, et maintenant on se parle vite fait si on se voit donc voilà :) J'ai rien de plus a lui dire !
Laurabella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:27

Re: Si vous auriez la possibilité de dire un phrase a votre

Merci d'avoir été là quand j'en avais besoin et de m'avoir fait grandir.
R. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »