encore amoureuse de son ex.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

encore amoureuse de son ex.

Je ne suis plus avec mon ex. depuis le 05 avril 2012. il me manque terriblement, je n'ai qu'une envie ressortir avec lui, dans ton mon lycée il y'a eu des rumeur disant qu'il m'aimait toujours et d'autre disait que non. Bref, j'ai eu de gros problème lors de notre séparation : je me suis mutiler, j'ai pensé au suicide je sais c'est débiles mais j'était en dépression et je ne me sentais pas bien je ne savais aps quoi faire, pourtant je voyais mes amies, je sortais mais rien dès que je me retrouvais seul le soir je déprimait encore et toujours.
Aujourd'hui avec des amies je suis allez a la piscine et il y' était aussi et en ce moment sur les résaux sociaux on se reparle et on se rapproche un peu plus donc aujourd'hui je suis allez a la piscine et je lui ai fais la bis. et pendant toute mon après midi je le voyais il me regardait et il me sourriait fin bref, après quand je suis partit il m'a dis au revoir et il a fait quelque chose qu'il ne fais jamais d'abitude il m'a glisser sa main dans le dos et ma fais la bis en partant. et j'ai recu des message de l'un de ses amis me disant qu'il refléchissait mais qu'il recommencais a m'aimer, mais j'ai peur de faire une connerie en me rapprochant et en me rattachant a lui sachant que c'est lui qui m'a cassée bref. j'ai besoin d'aide je retombe amoureuse je ne sais pas du tout quoi faire. Merci de votre aide.
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
mirabelliose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 déc. 2012, 20:59

Re: encore amoureuse de son ex.

C est vrai on dirais qu'il ressent des sentiments pour toi , mais juste un petit conseil , ne crois pas se que les gens te dise , par ce que sincerement , peut etre que oui y t'aime , mais pas la peine d'en rajouter , je pense que tu devrais lui montrer que tu l'aime encore , si il reagis bien vous pouvais sortir ensemble , si il reagis mal , tu seras caller sur ses sentiments . Mais depeche toi avant qu'une fille lui demande !
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: encore amoureuse de son ex.

Moi je me méfierais, parce que si c'est lui qui a rompu, il pourrait le refaire. Mais je mettrais toutes les chances de mon côté. J'espère de tout coeur que vous pourrez vous remettre ensemble et pour de bon cette fois!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: encore amoureuse de son ex.

Oui je suis d'accord avec ma VDD, ne te fie jamais à ce que peuvent te dire les autres... Continues de lui parler comme tu le fais, reprenez contact petit à petit et si vraiment il a des sentiments, et que toi aussi, et bien ça se fera tout seul.
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: encore amoureuse de son ex.

Merci les filles pour vos commentaire (: sa fait plaisir
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: encore amoureuse de son ex.

Je vais te répondre, comme tu devrais faire, mais que tu ne feras pas; evidemment, parce qu'on est des filles, et des filles amoureuse, n'écoutent que leur coeur.
Je te conseillerai de ne pas te remettre avec lui, si la question se pose, car s'il t'a quitté une fois, il y avait bien une raison. Après, peut-être qu'il a changé, et patati et patata, mais bon, faut pas te faire de faux espoir. Attends de voir ce qu'il se passe, laisse le temps faire les choses et ne te précipite pas; pour éviter de tomber encore plus bas.
Je sais ce que je te dis. Je vis la même chose, mais c'est depuis un an et demi. A chaque occasion, je faisais tout pour trouver une excuse pour lui reparlé; mais j'essayai de l'oublier en même temps, sauf que je n'avais pas envie, un jour, on s'est reparlé, pendant un mois, il avait une copine, j'avais un copain, pis il a coupé les ponts du jour au lendemain, alors qu'il me disait qu'il était entrain de retomber amoureux de moi etc.. ça fait quatre mois qu'on ne se parle plus du tout, et que j'essai réellement de l'oublier. Le 24 décembre, son père est décédé. Ca fait quatre jours, j'ai du mal a m'en remettre, de tristesse pour son père, et d'inquiètude de le savoir mal.
Ce garçon était quelqu'un de bien, mais il me fait plus de mal qu'autre chose au final. Je n'arrive pas à l'oublier, et c'est dur. alors si tu veux un conseil, essaie de couper court à vos rapprochement, après je sais que ce n'est vraiment pas quelque chose de simple, et je sais aussi que tu ne voudra pas, mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu regrettera un peu, mais après, tu sera contente d'avoir fait ce choix. Crois-moi, je serai à ta place à ce moment précis, je couperai court à cette relation pour ne pas vivre ce que je vis là depuis un an et demi.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: encore amoureuse de son ex.

Je ne peux pas couper les ponts avec lui, je le voit tout les jour au bahut il me regarde tout le temps il me sourrit tout le temps et je me laisse faire comme on dit : je me fais envouté par sa beauté et sa gentillesse :$
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: encore amoureuse de son ex.

Je sais ce que tu vis, mais essayes d'eviter tout ça, ou parle lui carrément, dis lui que tu ne veux pas que ça recommence et que tu voudrais qu'il arrête de faire ce qu'il fait.
je te comprend vraiment, mais franchement c'est la meilleure solution.

si tu veux venir parler en privé, y'a aucun soucis. :-?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: encore amoureuse de son ex.

Alors, les filles sa fais longtemps que j'ai mis se statue resultats : il m'a redemander de sortir avec j'ai dis oui, c'étais digne d'un film mais au bout de deux semaine je me suis rendu compte que je n'etais pas vraiment amoureuse et j'ai casser (maintenant c'est lui qui souffre enfin j'ai l'impression x')
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
Répondre

Retourner vers « Amour »