Que faire avec lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iilona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:41

Que faire avec lui ?

Bonjour à toutes,
Depuis que je suis entré en seconde, je discute avec un garçon qui a 18 ans, j'en est 15.
J'ai besoin de vos conseils car moi même je ne sais plus quoi faire, ni penser.
Il me dit que je l’intéresse mais qu'il faut que je fasse attention car il est un "bâtard".
Je me suis vraiment attaché à lui, j'ai de réels sentiments mais je ne lui dit rien, par peur que ça ne se soit pas réciproque et surtout par rapport à son jugement.
Il m'a dit un jour, qu'il voulait que par le temps on soit vraiment proches, et que nous allions nous mettre ensemble, ect..
Pendant ces vacances, nous devions nous voir, j'ai donc été le voir, lorsqu'on s'est vu, j'étais avec une amie et lui avec 2 de ses potes, il m'a fait la bise et m'a dit "je croyais, que tu étais seule mais attend moi, je reviens." A partir de là je l'est attendu et mon amie est partie, il est venu 10 minutes plus tard, mais il était toujours avec ses potes et est reparti sans me dire un mot, je l'est donc attendu pour rien.
Bref je ne sais plus comment agir, comment penser, j'aimerais que vous me donniez des conseils.
Bonne fin d'après midi, Ilona.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Que faire avec lui ?

Il m'a l'air assez bizarre.. apprends à mieux le connaître
Laurabella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:27

Re: Que faire avec lui ?

Tu as essayé de lui en reparler par message ou autre ?
On dirait qu'il est pas forcément net avec la fille alors je te conseille de te méfier et d'apprendre à vraiment le connaitre avant de lui montrer que tu tiens à lui.
R. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »