Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre copain

Alors c'est quoi votre meilleure souvenir avec la personne que vous aimez/ que vous avez aimé. ?
Moi c'est ça :
Je suis allez au ski avec le lycée et je sortais avec un garcon que je vais apelé Alex. Donc, voila je sortais avec depuis deux semaine et le premier soir de notre voyage j'étais dans ma chambre avec mes amies et j'ai entendu frapper je suis donc allez ouvir et c'etait alex derrière la porte et les filles nous on obligé a nous emballer donc ben voila première fois que j'emballais un gars bref. voila après tout les soirs on restais devant la porte a s'embrasser a se faire des câlins, je mangeais avec lui le midi et le soir. On a eu plein d'engueulades et tout les soirs on se reconsilliait et on retournait à la porte.
Un autre soir on eu une soiré karaoké mais j'avais la voix trop trop cassé donc je voulais pas chanté et une copine marqua mon prénom et celui de alex. sur le papier avec la chanson "aimé de roméo et Juliette" donc ben on la chanta vite fais et à la fin tout le monde crait UN BISOUS UN BISOU donc on s'embrassa devant tout le monde j'etait trop géné :$
Le lendemain avant de partir y'a eu la soiré BOUM la meilleure soiré de ma vie! J'étais sur mon 31 :p et avec mes copines on arriva sur la piste de dance tout le monde nous siflais puis la j'entendis " c'est l'heure des slows allez les amoureux Axelle et Alex. sur la piste de dance pour ouvrir les slow" je savais pas dansé les slow mais il me pris par les hanches et me fis dansé devant tout le monde il m'embrassais et tout ce fut mon plus beau souvenir avec mon ex. après on etais le couple le plus connu du bahu c'etais trop bien j'ai tellement envie de retourné en arrière...
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
happiness.a
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:17

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oh c'est mignon :<3:
Ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme.
-Comme ci l'on pouvais arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement<3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot

Je crois que tous les moments qu'on a passé ensemble avec Sébastien étaient tellement superbes que je serai tentée de dire tous. :<3:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Chaque moment que je passe avec mon chéris resterons à jamais gravée dans mon cœur <3

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Mes vacances avec mon chéri, sa demande de vivre avec lui et sa demande en mariage :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Moi aussi je peux pas choisir un seul moment, je dirais nos 3 week-end à Paris, nos vacances en Turquie et en Corse, tous les week-end qu'on passe ensemble... :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Moi moi, autant dire que pour Poopi, en 6 ans de relation, beaucoup de moments restent gravés, notamment nos weekenda a Annecy, nos ballades moto ... etc etc !

Avec Rémy, je dirais notre "relation cachée" du début puisque c'était "excitant" entre guillemets de se cacher, mais bon ça ne va qu'un temps! lol
Puis sinon, nos vacances et... Hawaï :<3: :lol:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Avec mon ex (plus longue relation) ce serait nos vacances je dirais.

Avec mon chéri, c'est tout les moments de rire, nos vacances, nos câlins, enfin tout quoi :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Avec mon ex je dirais la première fois où on s'est remis ensemble, c'était digne d'un film lol c'était trop beau !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Hahaha ben je l'avais quitté et après je lui avais écris une lettre pour lui dire que je regrettais et que je l'aimais toujours (j'avais 17 ans hein mdr), et c'était à la pause de midi au lycée, je suis entrée dans le bâtiment et il avait ma lettre à la main, et il me regardait, il y avait pleins de monde qui allait en cours et j'étais pétrifiée je savais pas ce qu'il allait faire! Il a laissé ses potes et il s'est avancé vers moi en me regardant dans les yeux, je savais pas s'il allait me dire oublie moi tu m'as fait trop de mal ou autre... Et puis il ma prise et il m'a embrassée, comme ça au milieu du couloir devant tout le monde ! J'étais tellement heureuse mdr et il ma dit "ne me refais jamais ça" :)

(bon après il ma fait des coups de putes mais bon, c'était un beau moment !)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Digne d'un film mdr ! J'adore aussi le "après il m'a fait des coups de pute mais bon" tu casses le mythe :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

  • Oooh j'avoue c'est chou :<3:
    J'imagine bien l'état dans lequel tu devais être :mmdr:

    Moi mon meilleur souvenir avec mon ex c'est les après-midis entre potes :mmdr: (Je garde tellement de mauvais souvenirs de lui que j'ai du mal à repenser à nous deux mdr)

    Et avec mon chéri actuel je dirais toutes nos vacances, nos voyages (Punta Cana notamment c'était tellement génial) et puis un gros gros plan galère lors d'un de nos weekend, sur le coup c'était pas drôle du tout mais maintenant on en rigole plus qu'autre chose.
Répondre

Retourner vers « Amour »