Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oui ben parce que c'est chou comme histoire mais c'est de l'histoire ancienne donc voilà mdr
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oh oui Oraine c'est trop beau !

Moi avec mon ex je dirais quand je l'ai retrouver a l'aéroport après mois sans contacte quand je suis parti aux E-U! C'était un peu comme dans les films il était la avec son bouquet de fleur et son nounours x) J'ai courus dans ces bras et on a tourner vraiment comme dans les films les gens ont du nous prendre pour des fous mais on s'en foutais pas mal

J'ai le début de ma semaine a Paris avec lui et des amis qui reste magique sauf les derniers jour il avait la gastro il vomissait partout (a) sa casse un peu le romantisme !

Bon avec mon copain actuelle pas tellement de super souvenir ... Sa fais que 3 mois et déjà sa pars en vrille fooou l'amour c'est compliquer vraiment !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Moi avec mon ex du lycée, mon meilleur souvenir, c'est tout con. Un soir, au moment de dormir, on était l'un à côté de l'autre, et je me suis mise à pleurer parce qu'à ce moment-là, je me rendais compte que tout était juste parfait. Bon lui il m'a prise pour une imbécile de pleurer pour ça lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oh claire c'est trop chou avec ton ex ! C'était après combien de mois ? Tu as du louper le chiffre ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Ah oui j'ai louper après 1 mois c'est long quand même :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

1 mois pfiou moi je tiens déjà pas une semaine :mmdr:
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Avec mon ex, j'ai vraiment des souvenirs formidables mais il y à deux choses qui m'ont marqués:
- Les présentation avec sa mère (c'est plus comique que romantique ^^). Après s'etre tourné autour, on avait fini par se trouver et on a "conclu" le soir de mon anniversaire et ce soir là, après la soirée je dormais dans son village mais pas chez lui et c'est sa maman qui venait nous chercher en boîte. Dans la voiture elle lui lance comme ca pour rire: "Alors Beau Goss, t'as pécho ? " Et là il lui répond: "Figure toi que oui !" Ca mère lui dit "Tant qu'elle est pas trop conne et pas trop moche, ca me va. Main nous ramène pas une bucheronne !" Et c'est à ce moment qu'il se retourne, me montre et dit à ca mère: " Elle s'appel Amélie, elle est juste derrière toi." Elle m'as regardé dans le rétro et je me suis sentis toute géné, je pensais pas qu'il comptait me présenter si tôt !
Ca reste un sacrée souvenir que l'on ressort souvent surtout avec sa mère :mmdr:
- Un peu plus romantique et digne d'un film, cet été nous avions été a un festival. Nous étions tous les deux dans l'eau et le soleil commencait à se coucher alors je lui ai dit qu'on ferait mieux d'aller rejoindre tous le monde au camping et là il m'a dit: " Tu sait, le jour où tu partira ca me fera mal. J'ose même pas imaginer ce jour, j'arrive plus à me voir sans toi. Je crois que t'es la première que j'aime autant " Wahou, j'en est eu des frissons dans le dos ! Lui qui est tout sauf un romantique et bein là... Mais bon, c'est finalement lui qui est partis pour une autre, il avait besoin de changement a ce qui parait :roll:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Je n'arriverais pas à choisir un souvenir et dire que c'est le meilleur. Il y en a trop au même niveau^^

Un souvenir inoubliable avec un "ex", je le mets entre guillemets parce que c'était plutôt une amourette d'été ;)
On s'est rencontré au camping, et un soir on est sorti et sur le chemin du retour (à pied), il y a eu un gros orage, une pluie de dingue. Les amis avec qui on était sorti se dépêchaient pour rentrer mais nous on s'en foutait, on marchait en se tenant par la taille, on rigolait de la situation. Et puis on s'est arrêté, on s'est embrassé sous la pluie, on entendait l'orage, mais on était l'un contre l'autre. Je suis rentrée à ma tente, j'étais tellement trempée que j'essorais mes fringues, j'avais l'impression d'avoir sauté habillée dans une piscine x)
Mais c'était juste génial *_*
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
jadflag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2012, 23:05

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

J'ai passer un week-end avec lui c'était magique :)
mais bon il m'a fait un sale coup après
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Vos histoires sont vraiment adorables les filles. On dirait qu'elles sont presque toutes sorties d'un film. Ça fait rêver *o*
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

La tienne aussi Flow' , vous êtes trop mignon ;D
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Mes plus beaux souvenirs avec mon chéri c'est le jour où on s'est embrassé pour la première fois. La veille il m'avait demandé de "sortir avec lui" mais j'avais refusé, je sais même pas pour quelle raison. Et puis le lendemain, il m'avait rejoins au CDI et en sortant, mon ancienne meilleure amie et son ancien petit copain (actuellement) se sont sautés dessus. Moi j'étais mal à l'aise du coup je suis partis m'asseoir tranquille dans un escalier et puis Thomas m'a rejoins. J'oublierai jamais ce moment quand il s'est assis à côté de moi, juste une marche au dessus et qu'il a passé son bras autour de ma taille. On s'est regardé et puis on s'est embrassé. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs avec lui :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »