Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oh c'est mignon Casiope :3 :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Katniss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 nov. 2012, 21:59

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Bah moi, j' :<3: être avec lui tout court fin normal ... :<3: . Même si jsui jeune bah voilà Koa.
- Tu m'aimes réel ou pas réel ?
- Réel

- Together ?
- Together


- You have to win...

Hunger games

This could be the paradise
Coldplay
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Avec mon copain, la première fois qu'on s'est embrassé. J'oublierai pas... ♥
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Je pense que le premier vrai souvenir dont je me souviendrai toujours c'est la première fois où on s'est vraiment embrassé.

C'était la semaine dernière. Il avait neigé tout le week-end et dans le par du lycée c'était tout blanc. La salle dans laquelle on travaillait donnait directement sur le parc et dehors il neigeait à gros flocons !
On est sorti tous les deux pour faire une pause et j'ai commencé à lui lancer de la neige. Comme son jeu était de me mettre de la neige dans le dos, à un moment je me suis cachée derrière un gros tronc d'arbre et quand il a fait le tour, j'ai vu qu'il avait de la neige dans les mains. alors je les ai attrapé pour pas qu'il ne me la mette dans mon sweat, et il s'est approché de moi et il m'a embrassée sous la neige qui tombait :<3:
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Oh c'est chouuu Flow :) !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
louloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 05 févr. 2013, 15:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Mon meilleur souvenir avec mon ex.
C'est quand il a cuisiné pour moi. Il m'a fait un dîner aux chandelles !
Avec un gateau au chocolat et au gingembre pour le dessert.
Il s'était surpassé. C'était génial !!!!!
La vérité est fille du temps.
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

Un regard avant son départ... juste ça...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Votre meilleure souvenir avec votre ex. ou avec votre co

La premiere fois que mon copain ma dis je t'aime aussi c'étais beau... J'étais en couple a l'époque avec quelqu'un d'autre et je venais dire au revoir a P puisqu'il devait partir et que je ne l'aurais surement plus revu après et au moment de partir il ma fais un calin et ma chuchoter a l'oreille : Il faut que je te dise un secret, Je t'aime. Je lui est répondu que moi aussi mais on c'est pas embrasser puisque j'avais déjà quelqu'un mais j'ai failli craquer vraiment... 2 Mois plus tard je me suis décidée a quitter mon copain puisque P n'est pas parti :)
Répondre

Retourner vers « Amour »