Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Coucou les filles ,
Je ne crois pas que ce post est deja etait publié .

Voila j'ai bientot 16ans (en avril) et je voudrais si vous trouvais normal que tout les hommes qui m'attire aient tous plus de 19-20 ans ... J'ai aimé qu'une seule fois un garçons de mon age mais je devais avoir 11 ou 12 ans ..
J'ai posé la question a quelque copine et certaine me dise que c'est pareil et d'autre me dise que je suis pas normale et que j'ai un probleme .. :?: :?:

J'espere que vous pourriez m'aider ...

Merci d'avance Bisous (L)
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Franchement, je ne comprends pas ceux qui te disent que ce n'est pas normal. Bon ok, il y aurait détournement de mineurs mais bon voilà dans 2 ans,tu es majeure. Fais ce que tu veux (tant que c'est légal hein) mais ne te laisse pas influencer par le jugement des autres.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Je suis aussi attirée par les + vieux, comme l'a dit Julia, c'est un peu plus mature etc ..
Donc y a rien d'anormal, les filles qui te disent ca, sont pas normales elles :mmdr:
Le temps que tu sortes pas avec un vieux de 50 ans, y a rien d'anormal :) Donc écoute pas certaines, et vis ta vie ! :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Moi aussi je suis attiré par les hommes plus vieux. Mon chéri va avoir 20 ans dans 2 jours, je trouve les garçons un peu plus vieux plus mature, je me verrai pas du tout sortir avec un garçon de mon âge ! Mais je vois rien d'anormal non plus, c'est pas choquant :) Après là ou ça devient masain c'est quand tu trouves un homme de 40 alors que t'es mineur mais bon on parle pas de ça ici donc je vois rien de choquant ou de bizzare :).
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Certaine filles aime les garçon plus âgée car ils sont plus mature et celas ne pose aucun problème ^^! Comme disent les filles si tu sort pas avec un mec qui à entre 40 et 50 ans je ne voit pas le soucie ^^

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Eloooodie :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:51

Re: Pourquoi les hommes de plus de 4 ans mon ainé m'attire ?

Merci de vos réponses les filles , ça me rassure !
Et comment je peux le faire comprendre a mes parents et leurs faire accepter ? ..
Le rugby , beaucoup plus qu'une simple passion ! <3
Répondre

Retourner vers « Amour »