Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

Bonjour , :welcome:

Alor Voila , Lorsque Jetais Sur Mon "Facebook" Moi et Le Garçon Que J'aime Nous Parlions et Je lui ai juste posé une question et la il c'est deconnecté ... Et puis je lui ai demandé si il me faisais La tete Genre Comme si il me parlait plus...Et je lui ai demandé 2 fois et il Ma dit : noon jte fai pas la geule "ma copiiiiine" Je trouve un peu que le mot "ma copiiiiine" et un peu bizzare ...Donc je suis venu sur ce site pour vous demander votre AVIS ! Pouvez Un peu m'expliquer :/ ques-que sa signifie ? :/ Sachant Que on est pas en couple (J'aimerais , mais il est un peu compliqué!) :) Pouvez Vous maider !!!!! S'il vous plait !

Merci A bientot ! :D :mdri: :lool: :ahah: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

Salut,
Bah déjo le mot copine a deux sens , mais sa a avant tout un sens amical bref' pas de quoi ce prendre la tête ^^
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

Enfaite si tu veut on et Meilleur Amie et...
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

C'est le même garçon qui t'a dit "tu sors avec un tel" ? sur l'autre sujet que t'avais ouvert ? Si oui, nous ne sommes toujours pas dans sa tête, va lui parler .
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Pouvez Vous Maider :/ !!!! ♥

Oui l'autre sujet :)
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Verrouillé

Retourner vers « Amour »