Amitié ? Ou amour ? Je suis perdue !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Amitié ? Ou amour ? Je suis perdue !

Bonjour/Bonsoir les filles !

Alors voilà, j'avais déjà posté des messages sur un garçon que j'aimé qui est dans ma classe qu'on va appelé E, il y a son meilleur amis D. Le truc c'est que D se rapproche de moi je trouve. Il a demandé mon numéro de téléphone à E, et vers les 3 derniers jours des vacances il m'envoyer des SMS tous les jours "Salut sa va ?" ou "Tu fais quoi?" Sa me dérange pas au contraire mais après il me faisait rire, il essayé de me faire rigolé d'attirais mon attention et E faisais pareil. Et là hier j'ai commencer ma rentrée à 13h j'attendais qu'ils ouvrent le portail (j'étais avec ma meilleure amie) et la il y a E qui à "crié" "Samantha !" comme il venait de me revoir. Et ce jour là D ne ma pas parler. Et aujourd'hui E ne ma pas parler mais c'est D qui ma parler, il disais "Samantha ta vu quand j'ai fait sa..." Bref il était souvent là a me parler et tout ta l'heure j'ai reçu un SMS de D en me disant "Tu fais quoi ?" J'aime beaucoup quand il m'envois des messages, même des fois j'attend sa. Quand je dis à ma meilleure amie que "j'aime bien D et E" pour elle c'est que je suis amoureuse des deux alors que je pense pas ! Je sais pas quoi faire et je sais pas quoi penser. A votre avis il m'aime D ? Et E pourquoi il est comme sa avec moi ?
Merci d'avance
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amitié ? Ou amour ? Je suis perdue !

Pourquoi tu recommences un sujet ? Ça fait déjà le troisième pour exactement la même chose, les mêmes personnes et tout ça devient un peu abuse. C'est pas parce que D te parle que c'est bon il est amoureux, pareil pour E ! S'ils sont comme ça avec toi c'est qu'ils t'aiment bien déjà. Après on n'est pas devin pour savoir le reste.

Je laisse ouvert ton sujet, mais garde que celui ci parce que ça devient chiant de reparler de la même chose à différent endroit. À l'avenir si tu veux reparler de ces deux garçons, tu reviendras ici et pas ailleurs, sinon ton sujet sera verrouillé :)
Répondre

Retourner vers « Amour »