besoins de vos conseils !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lovaina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2013, 17:04

besoins de vos conseils !

Bonjour a tout le monde alors voila :
depuis le debut de l'année ,il y a un mec dans ma classe qui avait une copine ( c'est un mec assez proche de toutes les filles , pas super magnifique mais plein de charmes) le contact est super bien passer entre nous a un point ou presque toute la classe se demander quand est ce qu'on allait sortir ensemble .. il etait tout mignon avec moi et parfois il me carresser les joues enfin des petits gestes tout mimi il me taquiner tout le temps .
Mais voila je suis quelqu'un qui n'envoie jamais de message surtout quand je keaff un mec (ou je suis bisarre! je faisait quand meme des efforts avec lui ) c'etait souvent lui qui m'en envoyer du coup et qui venait me voir tout les jours .. mais il y a un mois il a fait semblant de ne plus me calculer pendant 3 jour du coup c'est moi qui suis venue vers lui et depuis ce jour entre nous meme si il continuait à etre mignon et a me parler ben voila il y avait des jours ou on ne se calculer vraiment mais vraiment pas comme pour ne pas trop se montrer qu'on se keaff et faire venir l'autre en premier . je savait qu'il y avait quelque chose entre nous jusqu'au jour ou ca m'a etait confirmé par 2 de ces potes (juste avant les vacances ) qui m'ont dit qu'il me voulait et que ca faisait depuis le debut de l'anné, il avait meme casser sa copine car il s'en était lasser. pendant les vancances je decide donc d'envoyer un ou deux message mais les conversations etait vraiment nul .. donc plus de nouvelles alors je me suis dit que j'attendrait la rentrée. verdict : j'ai appris il y a une semaine qu'il sortait avec une autre meuf et depuis la rentée , donc depuis lundi il ne me capte plus du tout , il ne me fait plus la bise , il m'ignore , on s'ignore mutuellement .. je ne sais pas si il sait que je le keaff non plus parce que je lavait dit a son pote mais je regrette bien .
je ne veut pas lui envoyer un message ou essayer de lui reparler mai juste savoir pourquoi il agit comme sa et savoir si a votre avis il reviendra parce qu'l me manque vraiment beaucoup dire que j'aurait put être avec lui ai que ça m'est passer en dessous du nez ..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: besoins de vos conseils !

Je pense que puisqu'il a une copine, tu devrais laisser tomber.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: besoins de vos conseils !

On est pas dans sa tête donc on peux pas te dire pourquoi il agis comme sa, après maintenant il a une copine donc foutre la merde dans un couple c'est vraiment nul , donc surtout ne fais pas sa..
Mais bon moi si je serais a ta place j'irais quand même lui demander des explications psk a la base vous êtes quand même amis
Répondre

Retourner vers « Amour »