Que lui dire ? ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Que lui dire ? ...

Bonjour ,
Au collège j'ai remarqué un mec trop beau et depuis j'ai hâte d’être a la récréation pour le voir ! C'est un international du collège c'est a dire les personnes Allemandes , Anglaises , Italiens .... Et moi je suis secteur :/ ! Donc il ne m'a jamais parler et moi non plus ... J'aimerais tellement lui parler mais j'ai peur qu'il s'en fiche de moi donc je n'ose pas aller lui parler :/ J'ai très envie de faire sa connaissance parce que l'année prochaine on ne va plus se voir :( Je ne sais pas quoi lui dire ...
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que lui dire ? ...

Et bien parle lui par les réseaux sociaux. Peut être que tu trouveras quoi lui dire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurax08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2012, 12:11

Re: Que lui dire ? ...

Laurianne a écrit :Et bien parle lui par les réseaux sociaux. Peut être que tu trouveras quoi lui dire.
Oui mais il ne se co plus donc il ne ma pas accepter :/ ....
♪ You gave me wings and taught me to fly ♪ - Cimorelli
Répondre

Retourner vers « Amour »