Allemagne & Allemand...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
laurapetty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2013, 18:17

Allemagne & Allemand...

Bonjour à toutes,

Voilà j'habite depuis peu en Allemagne. Je connais un garçon de vue depuis à peu près 3 ans, et dès le début j'ai flashé sur lui... Maintenant je n'habite plus très loin de chez lui, et j'ai réussi à lui parler (juste sur Facebook, donc bien sur le mot est un peu fort) grâce à une chaine YouTube concernant notre sport, dont il est champion d'Europe.

Quand on s'écrit, on parle pas mal de l'université et des études, pas vraiment de choses personnelles comme la famille, ou quelque chose comme ça... Et il voudrait faire ses études l'année prochaine en France, il me demande des conseils des choses comme ça..

Le problème c'est qu'on ne s'est jamais rencontrés. Moi j'en meurs d'envie, mais je ne sais pas comment lui dire sans que ça paraisse déplacé....

D'après vous que dois-je faire ? Ou comment dois-je le lui dire ? Je pensais dire quelque chose du genre : "si tu veux on peut se voir, comme ça tu pourras pratiquer ton français à l'oral aussi"
Voilà j'espère que je suis claire, merci d'avance !! :smile:
---> It's Britney Bitch !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Allemagne & Allemand...

Merci de commencer par te présenter dans la première catégorie du forum, c'est obligatoire avant de poster :)
laurapetty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2013, 18:17

Re: Allemagne & Allemand...

Désolée... Maintenant que je l'ai fait, est-ce que tout le monde peut le voir ?
---> It's Britney Bitch !
Répondre

Retourner vers « Amour »