Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

Bonjour!
C'est moi, Karasu, en route pour une terre inconnue...Je vous le dit déjà, je ne suis pas habituée à parler de ce genre de chose :s le sentiment d'amour est un chemin encore jamais emprunté...Je vais essayer d'être clair et organisée dans mes dires , mais je ne crois pas que ça va être facile ^^"

Bon , commençons par le début! J'ai rencontré un garçon (qui par ailleurs , partage la même passion que moi pour le Cosplay et l'Asie!) et ai sympathisé avec lui. Je l'ai déjà aidé à réaliser un Cosplay (même si , au final , je n'ai pas été d'une grande aide ^^"), j'ai été chez lui pour jouer à des jeux vidéos , etc. Enfin bref , on est amis ^^
Mais au fur et à mesure que le temps passait , j'ai remarqué que je ressentais beaucoup plus pour lui qu'une simple amitié. A son approche , à sa simple pensée , mon cœur se met à battre la chamade et le sang me monte aux joues. Son visage est sans cesse présent dans mon esprit , et je me surprends à tout le temps repenser aux moments qu'on à passé ensemble (même si cela ne fait pas des années qu'on se connait^^" il faut apprendre à savourer chaque instant passé avec l'être aimé ^^).

J'aimerais bien lui dire que je l'aime , mais je ne sais pas comment m'y prendre , et surtout , j'ai peur de sa réponse ... Je crois qu'il ne vois en moi qu'une amie, et j'ai peur que lui déclarer ce que je ressent change notre amitié...De plus , je suis quelqu'un d'assez timide (et trouillarde!) et je pense que si j'allais lui dire en face , je m'enfuirais dans les 10 secondes sans attendre de réponse >< Je ne sais pas si je préfèrerais ne rien savoir du tout et n'essuyer aucun échec , ou prendre le risque d'entendre un réponse qui pourrait soit être très positive , soit négative... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Un ami m'a déjà donné pleins de conseils , et j'aimerais également avoir le point de vue de fille. Dans les choix qui me sont proposé , il y a :
-Ne rien faire du tout ( et vivre dans l’éternel regret de ne jamais lui avoir dit)
-Lui dire , face à face ( et prendre sur moi-même pour ne pas m’enfuir ni m’effondrer )
-Lui écrire une lettre et la lui remettre en main propre (mais ne pas pouvoir voir sa réaction sur le moment donc , stress toute la journée)

Que feriez vous à ma place? Je suis vraiment dans une impasse ><
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

Je pense que vu que tu es timide, la lettre est une bonne idée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

d'accord ! je vais essayer de faire ça surement ^^ donner un lettre , ça devrait aller , c'est dans mes capacité ^^
merci beaucoup!
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

J'ai connu ça, et je le revis une fois encore. J'ai ete amoureuse d'un mec pendant 3 ans. je ne lui ai jamais rien dit: je l'ai toujours regretter. Va le voir et parle lui : qui ne tente rien n'a rien ! ^^ raconte-nous comment ca s'est passe ok ?

:bsx:
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

d'accord :D c'est décidé : Mardi ou Lundi (ça dépend quand je le croiserais ) je lui donne la lettre ! Puis je cours me réfugier en classe ^^" Non ! je vais tenter de faire face , et de ne pas me dérober èwé
Je lui donne la lettre comme je donnerais un truc à une amie , et je retourne en classe en restant calme! Pas question de partir en courant! Hauu~ j'èspère que je vais y arriver...Mais je me suis promise que je le ferais ! Donc...bah je vais le faire èwé

Encore super merci à toutes pour vos conseils :DD
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

Laura. a écrit :Lool ça m'étonnerait que à 10 ans on soit amoureuse hein Karmalina :roll:

Bah pourtant ...

Karasu-chan a écrit:
d'accord :D c'est décidé : Mardi ou Lundi (ça dépend quand je le croiserais ) je lui donne la lettre ! Puis je cours me réfugier en classe ^^" Non ! je vais tenter de faire face , et de ne pas me dérober èwé
Je lui donne la lettre comme je donnerais un truc à une amie , et je retourne en classe en restant calme! Pas question de partir en courant! Hauu~ j'èspère que je vais y arriver...Mais je me suis promise que je le ferais ! Donc...bah je vais le faire èwé

Encore super merci à toutes pour vos conseils :DD


Alors ? Comment il a réagi ? :)
Modifié en dernier par Karmalina le 29 janv. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

.
Modifié en dernier par Karmalina le 01 févr. 2013, 19:55, modifié 1 fois.
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Et à tes yeux...ne suis-je qu'une simple amie?

dsl pour le double post, je sais juste pas comment on supprime le message... :s
XX
Karmalina :*
Répondre

Retourner vers « Amour »