L'embrasser "pour de vrai"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

L'embrasser "pour de vrai"

Hey !

J'ai une question qui me turlupine un peu :-? :
Voilà, ça fait presque 1 mois et demi que l'on est ensemble avec mon copain, mais on s'est jamais vraiment embrassé. Enfin, on n'est jamais allé plus loin qu'un simple bisous (sur la bouche).
Est-ce que c'est "normal" ?? (la question est bizarre, mais je sais pas vraiment comment la poser :oops: )

Merci d'avance
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Bah en même temps, on a mit assez longtemps avant d'être officiellement ensemble (de s'embrasser pour la première fois). Je sais pas si c'est de la timidité ou quoi mais le fait de se voir 90% du temps au lycée ne doit pas aider non plus :-?

Comment tu veux que je lui parle de ça ?? ^^'
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Ouais c'est sûr qu'on est censé pouvoir tout se dire, mais comme tu dis, c'est le soucis de la formulation qui bloque ^^
J'ai déjà plus ou moins essayé ... mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment compris. Pourtant c'est bizarre parce que des fois il m'envoie des message où il me dit qu'il veut "un câlin et un gros bisous" alors qu'avant il disait simplement "un bisous". Mais c'est pas ce qu'il se passe en vrai.
Quand on se refera une sortie que tous les deux ça passera peut-être mieux.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Oui je pense que tu devrais prendre l'initiative de le faire :) Vous ne vous voyez jamais jamais en dehors de l'école ?? Parce que c'est clair que c'est pas le top si y'a 3000 personnes autours de vous enfin moi je trouve ça gênant. Moi j'avais pris l'initiative avec mon premier copain des le premier soir aussi et avec Benjamin pareil :) Ça se fait tout seul tu verras !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Bah comme on se voit déjà toute la semaine en cours et que l'on habite pas à côté, des fois c'est un peu compliqué. Mais là on voulait ressortir d'ici pas longtemps.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Oui mais bon l'école c'est pas le top pour être en couple... Moi j'aimais bien avoir mes moments avec mes copines et profiter de mon chéri le week-end! Allez au cinéma c'est top pour les bisous ça !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Oui ça c'est sûr que le lycée c'est pas le top. Après, ça va parce qu'on traîne avec les mêmes personnes vu qu'on est dans la même classe. Mais les "moments plus intimes" ça manque un peu ^^'
La première fois qu'on s'est fait une sortie tous les deux on est allé au ciné, mais monsieur est un fan de félins et comme on est allé voir L'Odyssée de Pi, il a quasiment pas décroché son regard de l'écran ^^'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Ah Ben super... Allez voir un film pourri :mmdr:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Ouais mais payer pour aller voir un mauvais film juste histoire de s'embrasser ... bof ^^'
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Non mais bon vous pouvez allez voir n'importe quel film et vous embrasser, vous allez pas vous dire "ah non j'ai payé ma place je regarde le film c'est tout !" Ça prend pas 3h de faire un bisous ^^
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Mais non, je dis pas que c'est gênant ... (contrairement à ton message ^^')
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: L'embrasser "pour de vrai"

Vous pouvez pas essayé de vous voir en dehors ou chez lui ou chez toi ou dans un parc ou je sais pas ? Vous serez un peu moins gênés. Sinon je suis d'accord avec les filles, ça se fait naturellement, comme ça et ça vient tout seul aussi ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »