Je sais pas trop comment l'aborder..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Je sais pas trop comment l'aborder..

(J'ai cherché s'il y a un topic qui ressemble à celui ci, mais j'ai vu qu'à chaque fois qu'il y avait un problème semblable au miens, la fille connaissait déjà le garçon en question... Si il existe et je n'y ai pas fait attention, je m'excuse.)
Quoi de plus pire que de tomber sous le charme d'une personne qui est vraiment inaccessible ?
Je vais faire court ! Y a ce gars dans mon école qui me plait, énormément ! On est pas de la même promo, il est en 4e année, je suis en 1ère. A chaque fois que je le croise je perds tous mes moyens, des fois quand il passe à côté, y a eu quelques petits regards, mais sans plus.
Dernièrement, lors d'un voyage, j'ai fais la connaissance de son meilleur ami, on est de BONS potes maintenant, du coup depuis que je le connais, je croise son meilleur ami beaucoup plus souvent qu'avant. Mais je ne l'ai jusque là jamais abordé. Il m'est même arrivé des fois où je parlais avec son pote et lui était juste à côté, mais pourtant il ne parlait pas, ou même des fois se sauvait, et ça m'faisait un peu chier. J'ai bien évidemment trouvé son facebook depuis la rentrée ! Mais je n'ai jamais eu le courage de l'ajouter. En fait j'ose pas, c'est genre j'ai trop de fierté pour le faire. J'ai pas envie de l'ajouter alors qu'on se parle même pas quoi ! Surtout s'il accepte pas l'invitation, j'ai pas envie de passer pour une débile.
Donc vous vous en doutez sûrement, je vous écris pour vous demander si vous n'avez pas quelques astuces ou quelques trucs & méthodes pour pouvoir l'aborder, surtout si il est en compagnie de son meilleur ami, à qui je parle? J'arrive vraiment pas à lâcher l'affaire...
Merci d'avance..
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: Je sais pas trop comment l'aborder..

Hallelujah une réponse :D
Merci pour tes conseils Laura ! J'avoue, sérieux je me vois pas du tout l'ajouter !
Je vais essayer ce que tu as dis, normalement ils ont un rattrapage demain, et je verrai son meilleur ami, donc forcément je risque de le croiser...
Encore merci pour le conseil, je vais tenter tout ça
Répondre

Retourner vers « Amour »