Jalouse de ma meilleure amie par rapport a lui.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Jalouse de ma meilleure amie par rapport a lui.

Bonjours, j'ai un soucis avec ma meilleure amie et mon copain, sa fait 3mois qu'on est ensemble et au debut elle le detestait, mais depuis quelques temps il se parlent TRES souvent sur Facebook et en textos, il y a même des fois ou il lui parle avant moi ou des choses comme ca. Moi sa me rend folle, mais je ne veut pas en parler. Je suis trop jalouse, je sais que ma meilleure amie ne sortiras pas avec lui mais peut etre elle va tomber amoureuse ou lui aussi... J'ai peur, je suis perdue a l'aide
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Jalouse de ma meilleure amie par rapport a lui.

tu pourrait expliquer tout simplement a ta meilleur ami ce que tu vien de nous dire , si c'est vraiment une amie elle comprendra et te rassura
LenyaB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2012, 11:43

Re: Jalouse de ma meilleure amie par rapport a lui.

Oui, si je lui dit elle arretera completement de lui parler mais, j'ai peur qu'elle ou qu'il tombe amoureux l'un de l'autre..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jalouse de ma meilleure amie par rapport a lui.

Qu'il soit assez proche d'elle, ne veut pas forcément dire qu'il va tomber amoureux d'elle..
Il pourrait avoir d'amies mais sans plus quoi..
mais bon pour éviter que ça arrive, parles en avec ton copain, dis lui tout ce que tu viens de nous dire.
Quant à ta meilleure amie, expliques lui tout ça, j'espère qu'elle le prendra pas mal.. parce que bon, si c'est ma meilleure amie qui me ferait ça, je dirais qu'elle n'a pas confiance en moi et ça me ferait surement trop mal.. donc bon. j'espère qu'elle va comprendre :)

Tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »