Je vais craquée...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Gwen'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2013, 18:35

Je vais craquée...

Lu. :lool:
Depuis le début de ma troisième, je suis tombée amoureuse d'un garçon de ma classe...
C'est genre le beau goss populaire, bon vous voyez..
J'en ai parler à ma meilleure amie.. et il y a un mois, elle m'a annoncée : qu'elle est amoureuse de lui :cry:
Au début, il me parlais, il était super sympa avec moi..
Et puis depuis un bon, petit moment, il regarde de plus en plus ma meilleure amie, il lui parle, il rigole avec elle; quand moi je lui parle ou que je lui envoie des messages sur face, il me répond pas, il m'ignore complètement, je suis transparente..
J'ai dis à plusieurs personnes de son entourage que je l'aimé, ces personnes lui ont-elles dit ? je sais pas..
Enfin, je suis dans une situation délicate, je n'ose pas aller me déclarer parce que je suis hyper timide, sensible, et j'ai peur d'être humiliée... ( ah aussi, je ne suis pas populaire, et je suis pas jolie, donc..)
Pouvez-vous m'aider ?
Me conseillez, je suis perdue :!: :?: :cry:
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Je vais craquée...

Te facher avec ta meilleure amie pour un mec, ça vaut la peine? Après si ce mec ne s’intéresse pas à toi,malheureusement on peut rien y faire et toi non plus. Ce n'est pas le bon pour toi. Tu trouveras surement chaussures à ton pied.
De plus, je ne comprends pas comment on peut tomber "amoureuse" d'un mec avec qui on est même pas en couple, c'est juste une attirance physique.
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Je vais craquée...

Je crois que ton amitié avec ta meilleure amie est plus importante que ce garçon qui a l'air de ne pas se préoccuper de toi.
Réfléchis à deux fois si jamais l'occasion de sortir avec lui se présentait car selon moi, c'est justement le gars populaire qui aime bien passé d'une fille à l'autre et il risque plus de te faire du mal qu'autre chose et là, tu n'auras plus ta meilleure amie.

Enfin bon, je me trompe peut être...
Avatar du membre
Selkie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04
Localisation : Lille

Re: Je vais craquée...

Bon, je rejoins ce qui a été dit plus haut:
Je ne pense pas que tu soies amoureuse de ce mec, je pense qu'il n'y a que de l'attirance. Et puis, on a souvent tendance à viser un idéal. Ce qui est attirant chez ce mec, c'est qu'il est populaire, donc il a qui il veut, et l'idée de se faire choisir par lui renforce la fierté ("il peut avoir tout le monde est c'est MOI qu'il a choisi"), même si en effet c'est souvent très temporaire avec ce genre de mec. u__u En gros, tu ne le connais pas, c'est une sorte de fantasme. Mais il se peut qu'en le connaissant davantage tu te rendes compte qu'il ne soit pas comme tu l'espérais, tu vas voir ton idéal s'effondrer, et tu seras déçue.
A vrai dire, je pense que c'est pareil pour ta copine. =) Et, les filles, ça se fait vite des films, non ? ;) Si ça se trouve il ne s'intéresse pas vraiment à elle. Ou juste de manière passagère. ^^

De plus, un mec, ça peut partir vite. Une amie, ça se garde bien plus longtemps.

Donc, je pense que le choix est vite fait. ;)


Selkie.
"De quelques Mots profonds tout Homme est le Disciple."
Répondre

Retourner vers « Amour »