Être bisexuelle?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Obscure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:37

Être bisexuelle?

Coucou alors c'est pas tellement un "problème", c'est juste des petites questions qui me gêne. Je pense être bisexuelle, même si en ce moment je sors avec un garçon. Je l'aime etc. Mais le truc c'est que je suis physiquement attirée avec les filles (particulièrement une), et sa me dérangerais pas du tout de sortir avec une fille. J'aime regarder les filles et les garçon en me disant qu'ils sont beaux/belles et que je pourrais peut-être les aimer (amour). Donc voilà, d'après vous je serais vraiment bisexuelle?
U.❤ [T]
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Être bisexuelle?

J'ai lu dans ta présentation que tu avais 13 ans. Ce que je peux te dire, c'est qu'à ton âge, c'est difficile de dire si on est bi ou pas. On se cherche encore nous-même, alors dans un sens savoir ce que l'on ressent pour les autres est un peu compliqué à savoir.
D'après ce que tu dis, regarder les filles et te dire si elles sont belles ou pas ne veut pas forcément dire que tu es attiré par elles. Mais si effectivement cela ne te dérangerait pas de sortir avec une fille, cela peut vouloir dire que tu es attirée par elle, ou alors simplement que tu es curieuse de savoir ce que cela peut faire de sortir avec une fille.
Obscure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:37

Re: Être bisexuelle?

Merci de ta réponse déjà, le truc c'est que je sais que je suis capable d'aimer une fille donc c'est pour ça que je pose des questions aussi. Oui je suis jeune mais bon... J'ai demandée a une amie qui est bi, elle m'a dit que je l'était aussi! ._. Le vrai problème si je le suis c'est que je serais pas prête a assumer, sachant que mon collège est bourrer d'homophobes.
U.❤ [T]
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Être bisexuelle?

Tu as le temps pour vraiment savoir si tu es bi ou pas. En plus, je ne te conseille pas de le montrer tout de suite, parce que le problème à ton âge (et à l'âge des gens de ton collège), c'est que la plupart ne savent pas ce que c'est, et forcément quand ils voient quelqu'un qui "ne rentre pas dans moule des hétéros" c'est qu'ils deviennent assez moqueurs parce qu'ils ne comprennent pas.
Obscure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:37

Re: Être bisexuelle?

Je compte pas le dire, c'est mieux d'attendre. Je le dirais quand je serais sûre.
U.❤ [T]
Répondre

Retourner vers « Amour »