Très susceptible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Très susceptible

Coucou les filles, j'ai un petit problème et j'aimerais vous en parler.

Alors voilà, ça fait 2 mois que je suis avec mon copain, et on est pas dans le même lycée, donc on se vois que le week-end, et ça se passe toujours très très bien. Donc le reste du temps on se parle par sms, pas un jours sans se parler ou se téléphoner. Sauf que depuis 3 semaines environ, on s'engueule plusieurs fois par semaine..
Le truc c'est qu'il est très susceptible, d'un rien il me fait la gueule si j'ai le malheur de lui dire un truc qui ne lui plait pas.
Et je sais pas vraiment comment réagir.. Je fais tout pour m'excuser à chaque fois, et je commence à en souffrir, j'en deviens vraiment très mal.. Quelque heure après il s'en rend compte qu'il est allé trop loin, et il s'excuse, mais il reste toujours assez froid, et j'ai du mal. Encore aujourd'hui il m'a fait la gueule pour rien et à réussi à me faire pleurer car il doute de mes sentiment etc.. alors que je suis folle de lui, et je suis que lui aussi est vraiment très amoureux!

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller de lui dire, ou comment réagir ?
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Très susceptible

Tout dépend des "remarques" que tu lui fais auxquelles ils réagit.
Mais après le fait qu'il doute de tes sentiments c'est bizarre sachant qu'une relation de couple est quand même basée sur la confiance non ??
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Très susceptible

Par exemple aujourd'hui il me disait qu'il s'était pris une averse et quand plus il avait oublié son manteau, je lui ai envoyé "bravo ;) " et il l'a mal pris..

Oui c'est sur, mais il trouve que je lui montre pas assez, j'ai assez de mal à montrer mes sentiments par sms quoi..
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Très susceptible

C'est des petites piques ironiques, c'est rien. J'en fais tout le temps à mon copain et même s'il est susceptible il ne me fait pas la gueule. Si tu vois qu'il continue, essaye peut-être de moins en faire. Sinon explique-lui que tu trouves ça un peu exagéré comme réaction.

Oui je vois ce que tu veux dire. Montrer ses sentiments par sms c'est compliqué, je trouve ça trop facile moi. J'ai pu commencer à le faire après que je l'ai dit en vrai à mon copain. Je lui en avais parlé et il avait compris.
Explique-lui, peut-être qu'il comprendra ... du moins j'espère. Ça serait dommage sinon :-?
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Très susceptible

Merci pour tes réponses.
Oui, voilà pour moi c'était vraiment pour rigoler quoi. Oui, c'est sur que quand on se verra se week-end on s'expliquera vraiment, en face ça se passe toujours mieux.

Oui, voilà c'est pas forcément très naturel de lui dire par sms.. J'espère aussi, il vas falloir s'expliquer de toute façon car moi j'en ai marre quoi! Oui ça serait vraiment dommage.. :(
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Très susceptible

En tout cas essaye de lui en parler, de lui expliquer que cela ne te plaît pas vraiment.
Tiens-nous au courant :wink:
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Très susceptible

Oui, je pense attendre se week-end car par téléphone c'est pas très évident surtout qu'il est jamais seul comme il est interne..
Oui, je vous tiens au courant ! :)


Aujourd'hui ça a était très très tendu, j'en ai eu tellement marre que je me suis mise à pleurer au lycée, une copine lui a parler et il a enfin compris, depuis se soir ça va beaucoup mieux et je lui dis de m'expliquer au lieu de me faire directement la tête pour rien, il a dis qu'il ferais des efforts, donc voilà ! :)
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Très susceptible

Ca c'est bien arrangé, il m'a promis de s'expliquer la prochaine fois avant de faire la tête pour rien, donc je suis très contente ! :)
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Très susceptible

Voilà, finalement lui parler était la meilleure des solutions :wink:
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Très susceptible

Oui, exactement, on en a même bien parler, j'espère juste qu'il recommencera pas ! :)
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Répondre

Retourner vers « Amour »