il me manke!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kiilou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2013, 20:59

il me manke!

Bonjour à toutes voilà ça faisait 2 ans que j'étais avec mon copain j'ai 18 ans et on a eu un petit bout ensemble qui a mtn 6 mois on avait trouvé un appart, lui travaille et moi à la maison, depuis le début de notre relation on se prenait souvent la tête et ça a empirer avec le temps, la dernierre fois qu'on c'est vu on c'est emboucane encore et se tape dessus j'ai dit a mon copain de rester dans l'appart le temp de trouver autre choz moi je vais chez ma mère mais j'ai dis que je le quittais en partant mais j'ai dit ça comme ça sur le coup de nerf aujourd'hui il est allé voir ma mère pour lui dire que c'était fini nous deux je sais plus quoi faire je l'aime trop je veux pas que sa se finisse svp aidez moi donner moi des conseils pour le récuperer je suis vraiment tres mal
Modifié en dernier par Oriane le 24 janv. 2013, 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction du langage sms....
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: il me manke!

Kiilou, merci de commencer par te présenter, dans la première rubrique du forum.
C'est obligatoire avant de poster !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: il me manke!

Et lis et signe le règlement, tu verras que le langage SMS est interdit, c'est pas facile de te lire...

Sinon tu parle que de toi, mais moi je pense que vous devriez faire ce qu'il y a de mieux pour votre enfant, il a rien demandé et tu en parle pas dans ton message ! Assumez vos responsabilités avant de vous disputer et de vous frapper c'est vraiment pas malin
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: il me manke!

je voix que tu dois garder ta dignité et ne plus penser à lui
il cherche juste à une raison pour te quitter si j'ai bien compris
et fais attention à ton écriture car les filles se gènent de ça ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: il me manke!

J'ai tenter de rendre ton texte plus compréhensible tu m'excuseras =)
Répondre

Retourner vers « Amour »