Que faire, que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
oceane246
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:08

Que faire, que faire ?

Salut !
J'ai besoin d'un avis extérieur sur quelque chose :
En fait, je fais du théâtre tous les mercredis après-midi depuis trois ans.
Je m'étais fait pas mal d'amis pendant ma première année, dont un gars. Il était très sympa on rigolait bien ensembles, etc,etc...
Et puis je suis passée dans le groupe "supérieur".
Donc on ne se voyait plus vu qu'on étaient pas dans le même collège. On avait échangé nos adresses e-mail mais il ne répondait plus. Et cette année, il est lui aussi passé dans mon groupe. On ne se parlait plus trop malheureusement il restait avec les gars et moi avec les filles, un peu logique quoi. ^^
Il y a un mois, on a discuté et il m'a dit que son adresse avait été supprimé, donc il me l'a redemandé. J'étais contente ! Ensuite l'après-midi même, par mail, il me demandait mon numéro de téléphone. Pendant les vacances de Noël on a beaucoup parlé. Et maintenant on se reparle beaucoup plus !
Et du coup je commencais à me demander si je l'aimais pas un peu. J'en ai parlé à ma meilleur amie et là : elle m'a dit qu'elle le trouvait stupide et qu'ils se détestaient ! Qu'il avait une super mauvaise réputation dans son collège et tout et tout !(elle exagère peut-etre, mais c'est pas le genre à me mentir) Donc maintenant j'évite de lui en parler...
Et puis là, notre prof nous a donné le spectacle qu'on va jouer à la fin de l'année et je fais mon duo avec lui ! Plus tard, on va se mettre à réviser le texte par petit groupe, etc,etc...
Donc au final je me demande si je devrais pas lui dire que je me demande si je ne suis pas un peu "amoureuse".
Je sais que ce n'est pas très clair et que je mets beaucoup de détails donc si vous n'avez pas compris, vous pouvez le dire.
Merci d'avance,
Océane,
Modifié en dernier par oceane246 le 26 janv. 2013, 21:38, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faire, que faire ?

déjà tu as quel âge ?
Sinon, moi je te conseille de ne pas te fier aux rumeurs et de te faire ta propre opinion sur lui. Avant de sortir avec mon chéri des gens m'ont dis de ne pas le faire, qu'il était un tombeur et qu'il voulait juste du sexe, et puis ça fait 2 ans que je suis heureuse avec lui tu vois... Et je ne regrette rien ! Donc continue à lui parler normalement, jusqu'à maintenant tu le trouve sympa, et bien c'est ton avis et temps mieux, n'écoute pas les gens qui le déteste ou qui le trouve stupide.

Pour le moment ne lui parle pas de tes sentiments parce que tu n'a pas l'air sûre de toi, donc laisse le temps faire les choses et tu verras bien où ça vous mène !
oceane246
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:08

Re: Que faire, que faire ?

Merci beaucoup !
C'est vrai que je n'ai pas trop écouté ma meilleure amie, elle a bien des amies que je n'aime pas. ^^
Et en fait, si j'hésite pas mal, c'est bien parce que je me trouve un peu jeune (j'ai pas 10 ans non plus hein).
Je pense que tu as bien raison je vais faire ça !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que faire, que faire ?

Mais tu as quel âge ?
oceane246
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:08

Re: Que faire, que faire ?

Ah oui, désolée, je suis bizarre quand même;...
J'ai 13 ans donc tu vois...
Répondre

Retourner vers « Amour »