je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mia mimi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2013, 19:01

je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

slt alOrs je voulais m'adresser a vous psk j'ai un pti problem qui me tracasse ..... donc ya un mec qui plais a ma copine elle ma tout raconter sur lui donc je voulais l'aider a sortir avec lui ( ce mec me plaisais avant mais j'ai rien dis vue qu'il plais a ma copine ) alors en allons lui parler d'elle j'étais vrmt surprise il ma dis c toi qui me plais et pui il ma embrasser et depui en sort en cachette mais ma copine risque de tout saoir j'ai pas envie de la perdre ...... alors svp dite moi si c méchant ce que je suis entrains de faire ; merci
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

Quand tu dis "copine", c'est dans le sens "pote" ou "meilleure amie" ??

Je pense que le mieux serait que tu lui en parles, même si c'est délicat. Après tout, ce n'est pas vraiment ta faute si ton copain te préférait toi plutôt qu'elle ...
mia mimi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2013, 19:01

Re: je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

non genre en est amis ke depui klk temps c pa ma meilleure amis ..... mais je me culpabilise psk j'avais rien dis a propos de sa et la elle va croire que je le fais expré elle va surement me détesté .... ET J'y suis pour rien j'allais vrmt l'aider mais il ma surpris lui en disant que c toi qui me plais
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

S'il te plait évite vraiment le langage SMS, c'est pas sympa à lire pour nous ...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: je sort en cachette avec le mec qui plais a ma copine

Bah c'est sûr que ça va pas plaire à ta copine et qu'elle va surement se sentir trahit au début, mais explique lui calmement que tu l'aime, qu'il t'aime aussi, et tu verras ce qu'elle dira.
Maintenant, elle peut pas forcer ce garçon à l'aimer et apparement il a fait son choix, t'y peux rien. Peut être qu'elle sera un peu en colère contre toi au début mais ça va finir par lui passer. Mais parles lui maintenant, parce que sortir en cachette avec c'est pas cool, elle risque de vraiment mal le prendre si elle l'apprend par quelqu'un d'autre, donc vaut mieux lui annoncer toi une fois que vous êtes que toutes les deux.
Répondre

Retourner vers « Amour »