Lui et moi = Quoi ? et vous qu'en pensez vous ? :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Lui et moi = Quoi ? et vous qu'en pensez vous ? :)

Bonsoir ,

voila lorsque j'étais au cinéma avec ma classe et bin moi j'étais juste derriere le garçon que j'aime...puis pendant le film il n'arretait pas de se retourner pour me voir evidemment moi je le voyais je trouvais sa un peu bizzare :/ puis a la fin du film il ma encore regarder ... et j'ai remis ma sacoche ''adidas '' LOL ^^ et il a prit la lanière et il ma tirer vers lui comme si il voulait que je mapproche de lui...enfin voila et après je voulais pas trop aller trop vite non plus du coup je lui ai frappé la main pas trop fort pour rigoler quand meme un peu apres j'ai rigoler et lui aussi puis il ma reffraper la main en re-rigolant puis voila mais ce n'était pas la première fois ! en art plastique aussi il l'avait fait :/ alor voici mes questions en bas j'espere que vous y repondirais , merci beaucoup :) Bye bye :)

1. Ya t-il une explication ?
2. ai-je eu raison de ne pas aller trop vite ou aurai-je du le laisser faire ? (que je m'approche de lui mais beaucoup hein :wink: )


merci beaucoup au revoir ♥ :bsx: :bsx: :bsx: :<3: :<3: :<3: :mdri: :mdri: :mdri: :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Lui et moi = Quoi ? et vous qu'en pensez vous ? :)

Coucou , franchement si ce garçon te plait, tu devrais lui parler et te rapprocher de lui car dans ta description il semble être intéresser , après ce n'est que mon point de vue .
Bonne chance. Bisous
Damien <3
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Lui et moi = Quoi ? et vous qu'en pensez vous ? :)

Je suis d'accord avec PetiteCaroline, il a l'air intéressé....
26 mai - 27 septembre
I Love You
Titinne58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 20 déc. 2012, 17:22

Re: Lui et moi = Quoi ? et vous qu'en pensez vous ? :)

merci beaucoup !!
Nico Jt'aaaime♥ Maiis.... Ya un truc ... Toi tu le cache et On dirait que tu joue avec mes sentiment ! :'( :( ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »