Mon copain et Facebook --'

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Ennoraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2013, 07:33

Mon copain et Facebook --'

Salut les filles, voila je vient de voir que mon copain et devenu ami avec une fille (avec qui je me suis pris la téte) sur facebook. Il est au courant que elle est moi c grave tendu mais bon sa ne la pas empêcher de devenir ami avec elle. Comment je dois réagir ?
Lui il aurait pété un plomb avec moi.
Sa fait quelque semaine quil a changer sont mo de passe Fb, il ne laisse plus sont telephone prés de moi et tout..
je ses plus quoi penser !!! besoin de conseilles !!! :(
La seule personne qui peux m'arrêter , c'est moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

Sans vouloir être méchante, ni démoralisante, sincèrement, méfie toi. Ca commence comme ca .. Une amie a été en couple 13 mois avec son ex, pareil, il avait des filles sur FB, ma pote avait pas le mot de passe, téléphone pareil, bref. Ca a fini qu'elle était cocu.. Et elle aussi avec une fille qu'elle pouvait pas voir, vu qu'elle faisait tout pour briser leur couple. Elle a réussit.
Donc méfie toi et parle lui de tout ca pour mettre les choses au clair.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

Il faut aussi avoir confiance après, ça dépend mais si tu poste ici c'est que tu te méfie. Moi mon copain a des filles sur Facebook mais je lui fais entièrement confiance et au pire j'ai le mot de passe
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

Ouais dans ta situation Oriane, je m'inquièterai pas non plus :)
Mais là, c'est quand meme louche, surtout si il sait qu'elle peut pas la voir.. Fin moi j'aurai déjà péter un cable donc bon .. :roll: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

Oui je suis tout à fait d'accord, surtout s'il a changé son mot de passe et qu'il ne laisse plus sont téléphone tout près d'elle.
Moi ce que je te conseille de faire c'est de lui en parler et de le confronter au problème, s'il n'a rien à cacher il te dira, et il te montrera peut être la conversation...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon copain et Facebook --'

Perso je trouve que même si on est en couple on doit gardée un peu de son intimiter et on a pas forcément besoin de donner tous ses codes a son copain. Mon copain voulait me donner son code Facebook mais c'est moi qui lui ait dit que j'avais pas besoin. J'ai confiance en lui et pas besoin de fouiller son Facebook ou son téléphone. Et de toute façon y'a des trucs qui me regarde pas. C'est pas pour autant qu'il me trompe hein. Faut aretter de se prendre la tête comme ça. Comme ont dit les filles parle lui, mai bon ça veut rien dire pour moi.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain et Facebook --'

Moi je ne m'en fou pas, enfin j'ai ses codes, je n'y vais jamais parce que j'ai confiance et surtout quand mon copain discute avec quelqu'un il me le dit "Tiens j'ai parlé avec untel aujourd'hui (fille ou garçon). Par contre si demain je voyais des choses sur son mur, j'irais voir son facebook, non pas pour avoir ses messages privés et cie, mais surtout pour aller fouiller le facebook de la nana mdrr !! Puis après mon copain est du style "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" donc si demain je parlai à un mec, ça le rendrait dingue, donc il ne le fait pas de son côté :wink:

À ta place, je lui parlerais, ça se trouve il s'en fou, c'est la nana qui l'a ajouté pour te faire rager et ça marche.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

Oui moi pareil Julia, j'y vais jamais sauf pour voir comment ça donne sur quelqu'un d'autre, la dernière fois que je suis allée c'était pour être sur qu'il voyait pas l'événement pour son anniversaire surprise :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon copain et Facebook --'

On est bien d'accord :mmdr:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mon copain et Facebook --'

Je vous avoue que ça m'a un peu "choqué" quand j'ai vu que certaines avaient le mot de passe de leur copain :O. Perso, je pense que chacun à le droit à son intimité et on doit pouvoir faire confiance quand même. Mon copain n'a pas mon mot de passe (après ça me dérangerait pas qu'il l'ait en soit mais bon, c'est un peu personnel tout ça) et moi j'ai pas le sien non plus et je pense pas qu'il voudrait me le donner. Toute façon je lui fais confiance ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain et Facebook --'

Moi je trouve ça délibéré de notre part de le donner, c'est vraiment pour dire "Tu vois je ne caches rien, quand tu veux tu peux aller voir". Pour moi Facebook c'est vraiment une merde, un poison pour les couples, Mika en a un pro, et moi j'en ai pour ma famille autant dire que je n'ai pas beaucoup "d'amis", on se fait confiance parce qu'on n'a pas un passé de dragueur et cie. Après je ne pense pas que ce soit choquant de filer son mot de passe. Chacun voit ça comme il le souhaite en fait.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain et Facebook --'

De toute façon ceux qui utilisent FB à des fins privées sont vraiment nuls, parce que FB est bien le dernier endroit où j'irais afficher quelque chose de privé. Comme quand les gens mettent les états d'âme... Sur FB, ça va juste attirer tous les curieux du coin, qui vont soit s'amuser de ton état (on n'a pas que des amis mdr), ou alors "qu'est ce qu'il y a ?" de la part de personnes qui à la base ne te parlent jamais.
Répondre

Retourner vers « Amour »