Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Non Maëva, je ne sais malheureusement pas à quoi m'attendre. Il peut partir à tout moment et revenir dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois j'en sais rien et je ne pourrai pas le savoir. Je parlais d'un 1 an car c'est à ce moment là que je pourrai lui assurer plus de sécurité. Mais bon, c'est compliqué à comprendre parce que c'est personnelle et je souhaite pas en parler sur ce forum :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Julia a écrit :Tu ne trouves pas ça immature et égoïste, on a le droit de ne pas penser pareil que toi. C'est pas pour ça que c'est n'importe quoi et qu'on doit arrêter de le dire. Certes, tu n'es pas d'accord mais c'est pas une raison pour parler de conneries et de n'importe quoi. Je ne suis pas hyper d'accord avec Maëva mais ça reste son avis, qu'elle a exprimé en RESPECTANT les autres, donc je n'ai rien à dire dessus. Donc fais en de même.
pour moi dire que c'est immature ect c'est des coneries oui, sa ne veut pas dire que je respect pas votre avie Juju :). Par contre c'est du gros jugement qui n'a pas lieu d'etre je pense. Mtn chacun son avie, je vous ai pas mi le couteau sous la gorge pour vous faire changer d'avis hein mdr
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Julia a écrit :Tu donnes ton avis, je donne le mien.
Oui, de dire, peu importe la forme, " renonces à ton envie sinon je te quitte ", je trouve ça égoïsme. Oui nous ne réagissons pas tous pareil mais nous avons droit de donner notre propre avis sans entendre que c'est " n'importe quoi ". Il me semble que je n'ai pas manqué de respect à Sarah, je lui ai expliqué mes raisons qui font que je pense ainsi. Je n'ai pas dis que vos avis sont " des conneries, n'importe quoi " donc fais en de même. Si on commence à dire que c'est n'importe quoi, on ne va pas s'en sortir. Faut savoir respecter les avis des autres.
Je ne remets pas ton avis en cause, il est fondé et je le comprends à 100%. Et je n'ai jamais dis que tu voulais nous faire changer d'avis. Ce que je remets en cause, c'est ta façon de parler des avis contraire au tien.

Sur ce, je m'arrêterais là, je ne vais pas pourrir + ce sujet pour une question d'écrit, j'ai juste trouvé que tu t'étais mal exprimé et que de ce fait, je trouvais que tu n'en respectais pas les avis contraires. C'est toujours difficile les soucis d'expressions comme ça sur le fofo.
j'ai respecter vos avis, j'ai juste dit que c'etait des conneries et un gros jugementpour moi de dire que c'est imature, que ce n'est pas une vrai bonne petite amie ect.. Je me suis peut etre mal exprimer quand j'ai dit "connerie" je pense que c'est ce mot qui a fait que la phrase a etait compris differemment. Mais j'ai respecter vos avie, j'ai juste dit ce que j'en penser. Ce n'etait pas mechant et ce n'etait pas un manque de respect envers vos avie. Enfin brf chacun pense comme il veut.

Bref, revenons au sujet. Alors tu a parler avec lui sarah?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Oui sur le forum c'est vraiment un gros problème le soucis d'expression, punaise :roll:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Jeudi soir dernier ca a pété entre nous, pas qu'à cause de l'armée pour un tas de raison ...
Ca a été dure, autant pour lui que pour moi, mais nous avons réfléchis, et nous continuons notre histoire, tout en faisant des efforts chacun de son côté, car on en a tous les deux à faire. Pour ce qui est de l'armée, je ne lui en parle plus et lui non plus, ca fait deux jours, qui l'est à la recherche d'un emploi aux alentours, et il m'a dit : si je trouve rien, l'armée est ma roue de secours. Alors j'espère nuit et jour, qu'il trouvera un truc dans le coin, je le laisse chercher et je l'encourage, donc on ne parle plus des sujets qui fachent, car pour le moment c'est pas sur qu'il parte, et comme en parler nous fâche autant que l'autre, je me suis dit, qu'il vallait mieux ne plus en parler tant que rien n'était sur, car si jamais il ne partait pas, et qu'en revanche nous détruisons notre couple pour au final "rien" nous aurons tous perdu.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Julia a écrit :Et bien oui, j'ai trouvé tes mots exagérés et ton message trop agressif. Comme si nous n'étions que des connes qui disaient n'importe quoi, alors que toi tu savais tout et que tu détenais LA solution.. Et par " n'importe quoi " je trouve aussi que c'est un jugement car tu ne connais pas nos vies, ni ce qui fait qu'on pense ça. Bref... Comme quoi les soucis d'expressions des fois...
Mdr faut pas abuser non plus c'était pas agréssif du tout. Je vient de Marseille, c'est vrai que notre façon de parler est un peu cache et direct et la manière comme on parle on dirait que c'est agressif mais c'est normal en fait c'est pas méchant, c'est peut-être pour sa que tu a cru que c'était agréssif je pense lol . "N'importe quoi" c'est pas un jugement, c'était juste une façon de pensée et de parler en fait =) . Par contre dire que c'est immature, que c'est une gamine et que c'est pas une bonne petite amie, sa oui c'est un jugement exagéré je dirais =) .

Enfin bref on va pas s'attarder sur ce sujet hein arrêtons la de parler de sa.

Et Sarah, j'espère pour toi qu'il va trouver un métier dans les alentours pour que vous puissiez rester proche l'un de l'autre, sa serais super =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Au moins il essaie de trouver autre chose, c'est bien ça! Et puis, à l'armée, il a y des centaines de postes disponibles! Il n'est pas OBLIGÉ d'y aller en tant que soldat et de se retrouver en Afghanistan! Il y a plusieurs postes disponibles dans les camps de bases en France! Il peut aussi bien se trouver un emploi comme recruteur! Je sais aussi qu'il y a des postes qui ne nécéssitent que quelques déplacements et généralement, ceux-cis ne durent pas longtemps! Rien ne dit qu'il devra partir 10 mois en continu!
(Enfin, là je me base sur ce que je sais de l'armée canadienne parce que c'est chez moi, mais j'imagine que ça doit pas être SIIIII différent en France... non?)

Alors moi je dis qu'avant de paniquer et qu'on commence toutes à devenir folles, on devrait attendre de voir. Souvent, devant le fait accompli, on ne réagit pas de la même manière qu'on aurait pensé le faire. (Waaahh je sais pas si c'était français ca..)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Choupettee-x a écrit :Au moins il essaie de trouver autre chose, c'est bien ça!
Il est au chomage depuis Janvier 2012 (depuis son opération), donc depuis il en cherche des choses, l'armée c'est une simple idée qu'il a eu, (qui est revenu dans sa mémoire) depuis deux semaines, après avoir recu les pub par téléphone sur l'armée.
A la base il a toujours cherché autre chose que l'armée.

Oui je vous tiendrez au courant :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Comment vous dire toutes les lubies de mon copain :shock: fiou c'est vraiment chiant à gérer je trouve :mmdr: Maintenant j'ai appris à le laisser faire parce que s'il voit que je ne suis pas d'accord, il le prend mal !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Oui c'est sur ca peut partir cette idée ... La dernière lubie qu'il a eu : il voulait ouvrir un bureau de tabac, j'étais pas contre, mais il l'a vite laché l'affire xD. Comme Maeva, avec le temps je commence à apprendre à le laisser faire. ^^'
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

:mmdr:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Partir, ne le dérangerais peut etre pas ..

Coucou les filles je remonte le sujet mais pour raison totalement différente de celle pour laquelle il a été créer, car le soucis d'avant a été réglé.

Mais voilà j'aurais besoin d'avis, ca va faire une semaine que j'ai une amie qui s'est séparé de son copain avec lequel elle était depuis 1 an et plus. Ils se sont quittés pour des raisons tristes et con. Bref, c'est juste une simple question en fait, j'aurais voulu savoir qaudn dans votre entourage un couple d'amie auquel vous tenez se sépare est ce que vous les filles, vous avez par la suite un peu peur pour le votre en vous disant "ca pourrait m'arriver à moi aussi", ou est ce que cela vous atteint pas plus le moral que ça par rapport à votre couple ?
Moi ca me touche un peu, et c'est vrai que j'ai un peu que cela nous arrive, (la raison de la séparation c'est que son copain a rencontré une autre fille...) mais je sais qu'avec un peu de temps après j'aurais plus peur c'est simplement sur le coup. Et vous ?
Répondre

Retourner vers « Amour »